badasve Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'essaie de jouer à Zelda Four Sword en solo sur VisualBoy (la dernière version je crois). Le jeu ne veut pas aller plus loin que l'écran "press start" après l'intro. Il cherche les autres GBA connectées (évidement, il n'y en a pas) et je peux revenir en arrière avec B, mais il ne dépasse pas ce stade... J'ai essayé avec la version VisualBoy Link, marche pas non plus, et l'utilitaire multijoueur pour VisualBoy me donne les mêmes résultats... Alors, avant tout, la question que je me pose c'est : puisque-tu n'arrive pas à trouver une solution, es-tu bien sûr que ce jeu peut se jouer en solo déjà ? Voilà, j'ai fait une recherche dans ces forums évidement, mais personne (où alors j'ai mal regardé) n'a encore posé cette question. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Me souviens plus bien, mais je crois que c'est une histoire de sauvegarde. Va dans OPTIONS, puis EMULATEUR, puis SAVE TYPE et choisi 128k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Sur la vraie GBA, l'aventure à quatre est impossible sans câble link (ou pour faire plus clair hormis l'intro (et encore tu regardes la bave aux lèvres)) il est impossible de jouer à Four sword seul. Tente ta chance du côté de no$gba ou de rascalboy Advance. @ Kékidi : tu fatigues pas un peu ? [edit] te faudra un copain pour y jouer AVEC toi sur ton Pc Modifié le 28 janvier 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Le jeu GBA Zelda Four Sword, c'est bien Zelda - a link to the past. Il comprend 2 jeux, Zelda 3 (link to the past) et Zelda Fours Sword. Ce que je comprenais, c'était qu'il voulais jouer au mode solo et donc forcément à Zelda 3. .... c'est pas grave, vais aller me recoucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je comprends que tu aies pu mal comprendre j'pense qu'on s'en compris nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu supputes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés