Aller au contenu

Coup De Gueule


Yanzi

Messages recommandés

Salut, suis un newb sur ce site

et comme tout bon newb, j'ai lu les regles enfin en diagonales (chui un newb faut pas oublier :) )

Bon alors, mon coup de geule deja .... -_-

ah oui

le site est tres bien fait, et tres bien expliqué, je suis sure que ma fille pourrait sans probleme tout comprendre. :fleur:

Par contre je vais faire mon rabat-joie (une fois de plus) ><

Pourquoi accepter les avatar de plus de 120 pixels de hauteur , et des signature avec des bannieres de plus de 60 pixels de hauteur. :angry:

Je suis en 1600-1200 , je vois plus d'images d'avatars et de signature que de textes :(

J'imagine en 1024, il doit n'y avoir que des gros blancs

Bon voila j'ai passé le messages,

bonne continuation au site :)

Yanzi :class: Keep Cool :class:

PS : Je possède l'intégrale des Roms Snes (du moins je crois j'en ai environ 3000 soit 5 CD) et certaines de Neo Geo (qui tourne sur Final Burn )

Alors si besoin est , private message :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Slayer :fleur:

Pour répondre à ton commentaire c'est assez difficile. La limite des avatars est de 120x200 et déjà ça avait ralé comme quoi c'était trop petit.

dans les signatures, on ne peut pas minimiser la taille des images par contre, c'est un peu dommage.

Par contre toi de ton côté, dans les options tu peux désactiver l'affichage des avatars et/ou des signatures.

Donc ton problème avait déjà une solution avant que tu ne pousses ton coup de gueule :class:

Menfin c'est bien de nous le dire, signaler les points négatif est plus important que les positifs (on le savait déjà >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl the jedi j'avai deja fait ça (desactiver les images ) :D

vive firefox

sinon c du tres bon boulot :D

mais le coup de geule etait necessaire :D

kan j'ai une pierre dans ma chaussure je l'enleve :D

LOL slayer !!!!

vive radio head :D

bon moi je vais chercher un bon avatar :D

allez chuss

:vicieux: Keep cool :delire:

Ps : pour l'integrale des roms snes n'hesiter pas :D

si vous cherchez absolument un jeu je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl the jedi j'avai deja fait ça (desactiver les images ) :vicieux:

vive firefox

Jedi voulait dire que le non-affichage des avatars et des signatures est disponible dans les options de ton compte sur le forum. Tu n'es pas obligé de désactiver l'affichage des images dans le navigateur. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi voulait dire que le non-affichage des avatars et des signatures est disponible dans les options de ton compte sur le forum. Tu n'es pas obligé de désactiver l'affichage des images dans le navigateur. ;)

ok ok je comprends mieux mais tu sais il blok seulement les images ke je ve :D, pas toutes ^^

comme ça c definitif, et je rentre pas trop dans les options :D

un clik droit, "bloker l'image provenant du site ..... "et wala cette image sera bloké

allez chuss

:P Keep Cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.