Yanzi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, suis un newb sur ce site et comme tout bon newb, j'ai lu les regles enfin en diagonales (chui un newb faut pas oublier ) Bon alors, mon coup de geule deja .... ah oui le site est tres bien fait, et tres bien expliqué, je suis sure que ma fille pourrait sans probleme tout comprendre. Par contre je vais faire mon rabat-joie (une fois de plus) Pourquoi accepter les avatar de plus de 120 pixels de hauteur , et des signature avec des bannieres de plus de 60 pixels de hauteur. Je suis en 1600-1200 , je vois plus d'images d'avatars et de signature que de textes J'imagine en 1024, il doit n'y avoir que des gros blancs Bon voila j'ai passé le messages, bonne continuation au site Yanzi Keep Cool PS : Je possède l'intégrale des Roms Snes (du moins je crois j'en ai environ 3000 soit 5 CD) et certaines de Neo Geo (qui tourne sur Final Burn ) Alors si besoin est , private message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) En fait Emunova est un forum concept, c'est un livre d'images en ligne Allez pour te faire plaiz Modifié le 27 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Perso les images, sont assez bien Moi je parle de toutes ces signatures et avatars de 300 500 pixels de hauteurs Je parle pour tout les forums en general sinon moi j'men fous avec ma config je vois toute la page d'un coup allez chuss Keep Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Lol Slayer Pour répondre à ton commentaire c'est assez difficile. La limite des avatars est de 120x200 et déjà ça avait ralé comme quoi c'était trop petit. dans les signatures, on ne peut pas minimiser la taille des images par contre, c'est un peu dommage. Par contre toi de ton côté, dans les options tu peux désactiver l'affichage des avatars et/ou des signatures. Donc ton problème avait déjà une solution avant que tu ne pousses ton coup de gueule Menfin c'est bien de nous le dire, signaler les points négatif est plus important que les positifs (on le savait déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 D'un autre coté un forum ce n'est pas de la literature, perso je prefere de grandes images c plus convivial. Les limitations à 100x100 pour les avatars c'est assez gonflant. Deja pour le miens avec la limitation actuelle on a du mal à capter ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Deja pour le miens avec la limitation actuelle on a du mal à capter ce que c'est <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas vu que que tu le change tous les 5 min, y a pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 LOl the jedi j'avai deja fait ça (desactiver les images ) vive firefox sinon c du tres bon boulot mais le coup de geule etait necessaire kan j'ai une pierre dans ma chaussure je l'enleve LOL slayer !!!! vive radio head bon moi je vais chercher un bon avatar allez chuss Keep cool Ps : pour l'integrale des roms snes n'hesiter pas si vous cherchez absolument un jeu je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 LOl the jedi j'avai deja fait ça (desactiver les images ) vive firefox Jedi voulait dire que le non-affichage des avatars et des signatures est disponible dans les options de ton compte sur le forum. Tu n'es pas obligé de désactiver l'affichage des images dans le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Jedi voulait dire que le non-affichage des avatars et des signatures est disponible dans les options de ton compte sur le forum. Tu n'es pas obligé de désactiver l'affichage des images dans le navigateur. <{POST_SNAPBACK}> ok ok je comprends mieux mais tu sais il blok seulement les images ke je ve , pas toutes comme ça c definitif, et je rentre pas trop dans les options un clik droit, "bloker l'image provenant du site ..... "et wala cette image sera bloké allez chuss Keep Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés