ness62 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Comme gt completement débordé (cela arrive) ben mon amiga etait au repos , mais il vient de reprendre du service . Comme j'ai un grand nombre de capture a faire (eric swhartz qq chose comme çà ,héhé) ben voici un premier test (ok y en a qui s'en tape mais pas grave) Donc le miga en transfert sur le PC par le module DCTV et la carte cougar en acquisition ceci comme d'hab en temps réel SVP. A1200 est a gauche. arf!! chaud au coeur de refaire tout çà . Nota: pour ceux qui pensent >ness au lieu de faire des conneries avec ton 1200 >donne le moi vais jouer avec , je reponds >attendez encore 10 ans Modifié le 26 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu sais, si un jour, tu veux plus de ton Amiga Rah j'en veux un :'( Beau faire les brocantes et vide grenier j'en trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu sais, si un jour, tu veux plus de ton Amiga Rah j'en veux un :'( Beau faire les brocantes et vide grenier j'en trouve pas <{POST_SNAPBACK}> Il te reste Ebay.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ebay... mes parents veulent même plus payer par carte sur internet Et il ne m'ont jamais laissé commandé sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ebay... mes parents veulent même plus payer par carte sur internet Et il ne m'ont jamais laissé commandé sur ebay <{POST_SNAPBACK}> Euh on paye par chèque aussi Je donne pas mon numéro de CB!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Euh on paye par chèque aussi Je donne pas mon numéro de CB!! Toi T pire tu te fais acheter les trucs sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu sais, si un jour, tu veux plus de ton Amiga Le jour ou je me sépare de mon 1200 c'est qu'il sera mort . Pour l'instant il tourne super bien c plutot le PC qui plante lors de la capture .Arf il ne tiend pas le choc face a un petit 68030 le pici c'est tout de même un athlon xp 1800 avec 512 Mo de sdram la honte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés