Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce week end c'était les promos de la mort chez Auchan (Amiens)...

Du 20% par ci, du 30 par là du 40 encore là et du 50 à certains endroits...

Pourquoi j'en parle??? Parce qu'il y avait 20% sur TOUS les DVD et jeux vidéos (consoles incluses), le tout sans limites! Je suis reparti avec le DVD de Minority Report (sortie le 2 avril), et les jeux Xbox Dead or Alive Xtrem Beach Volley (enfin ;) , sortie le 28 mars) et Les Sims (sortie le 3 avril)!!!

20% sur des pures nouveautés dans une grande surface, ça mérité le coup d'être citer (et d'acheter ;).

Posté(e)

Et bien grâce aux promos Auchan, tu peux en avoir 20% d'un nouveau pour le prix plein pot !

Allez, tous au Auchan d'Amiens !! ;)

Posté(e)

Vu que j'habite en Provence, je suis passûr que ça vaille le coup de monter à Amiens pour m'acheter un lecteur de DVD. Même si y a -20% dessus! ;)

Posté(e)

Et bien bravo Monsieur Auchan vous avez réussi votre coup car M.Spacewolf 1 ne comptait pas àcheter autant et grâce à votre magnifique offre il a dépensé pour beaucoup ah que vous êtes bons d'aider les pauvres gens à se ruiner en leurs faisant croire qu'il font des affaires

Posté(e)

Bah, j'avais prévu de m'acheté DOA X de toute façon...

En plus j'ai découvert des petites choses sympas (maillots très PETIT, zoom très GROS...).

Le gameplay est on ne peut plus simpliste: analogique pour bouger, A pour tirer et B pour passer...pourtant les échanges sont d'un dynamisme!