Spacewolf1 Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ce week end c'était les promos de la mort chez Auchan (Amiens)... Du 20% par ci, du 30 par là du 40 encore là et du 50 à certains endroits... Pourquoi j'en parle??? Parce qu'il y avait 20% sur TOUS les DVD et jeux vidéos (consoles incluses), le tout sans limites! Je suis reparti avec le DVD de Minority Report (sortie le 2 avril), et les jeux Xbox Dead or Alive Xtrem Beach Volley (enfin , sortie le 28 mars) et Les Sims (sortie le 3 avril)!!! 20% sur des pures nouveautés dans une grande surface, ça mérité le coup d'être citer (et d'acheter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 LOL un ptit pervers profite bien des merveilleux graphismes petit cokin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ) et les jeux Xbox Dead or Alive Xtrem Beach Volley Je sens qu'on va devenir de bons amis toi et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Y'a pas d'autres promo dans d'autres magasin ? Spacewolf, notre mister téléshopping @ nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Zut! Dire que mon lecteur DVD est mort ! pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Et bien grâce aux promos Auchan, tu peux en avoir 20% d'un nouveau pour le prix plein pot ! Allez, tous au Auchan d'Amiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Vu que j'habite en Provence, je suis passûr que ça vaille le coup de monter à Amiens pour m'acheter un lecteur de DVD. Même si y a -20% dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi jhabite geneve alors les auchans.....pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Et bien bravo Monsieur Auchan vous avez réussi votre coup car M.Spacewolf 1 ne comptait pas àcheter autant et grâce à votre magnifique offre il a dépensé pour beaucoup ah que vous êtes bons d'aider les pauvres gens à se ruiner en leurs faisant croire qu'il font des affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 On est dans un système capitaliste mercantile... Faut bien en profiter, non? :riche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bah, j'avais prévu de m'acheté DOA X de toute façon... En plus j'ai découvert des petites choses sympas (maillots très PETIT, zoom très GROS...). Le gameplay est on ne peut plus simpliste: analogique pour bouger, A pour tirer et B pour passer...pourtant les échanges sont d'un dynamisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 oé mais bon ya des films de boules pour ça gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 L'interactivité n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 c vrai dans ce cas là tu te trouve une meuf et là l'interactivité est plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 MOUHAHAHAHAHAHA ths des idees tjs perverses? Vé rester sur ce post moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés