Aller au contenu

Wonder Boy 3 (dragon Trap)


Jyuza

Messages recommandés

slt tt le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a finir wonder boy 3 sans utiliser de code.

Car le jeu a plusieurs endroit est plus qu'un casse tete

Donc une fois que l'on a trancher le dragon zombie (quand on est en homme souris) apres l'avoir tué on se transforme en homme poisson, et donc on doit alors retourner au depart pour aller sous l'eau voir le dragon capitaine crochet, mais avait cela dans l'eau il y a des bloques de pierre marron que l'on doit briser avec son epée mais voila comment les brise ton ces bloques ???? j'ai beau regarder tt les coins du jeu, faire tt lentement, esseiller toute les armes rien a faire j'arrive pas à les briser.

Donc si quelqu'un connais l'astuce sa serait sympas de me la donner :D 8 ans que je bloque au meme endroit :angry::P

autre chose en homme oiseau quand on est dans le village si on volle vers la gauche on vois une porte fermer a clee dans le ciel, entourer de cube , on entre dans cette porte et dedan il y a des etoiles et rien d'autre à quoi sert cette salle ?

Et derniere chose vers la base du dragon samorail il y a une porte ou l'on peu que rentrer en etant homme souris et une fois a l'interieur il y a rien a part une autre porte dans les air ou l'on peu y acceder que en homme oiseau donc question que je me pose comment atteindre cette porte vu que l'on peu pas modif de forme comme sa et que la porte est accecible uniquement en souris et que une fois dedan pour atteindre lautr eporte faud etre oiseau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a finir wonder boy 3 sans utiliser de code.

Car le jeu a plusieurs endroit est plus qu'un casse tete

Moi je connais par coeur ce jeu :D

Donc une fois que l'on a trancher le dragon zombie (quand on est en homme souris) apres l'avoir tué on se transforme en homme poisson, et donc on doit alors retourner au depart pour aller sous l'eau voir le dragon capitaine crochet, mais avait cela dans l'eau il y a des bloques de pierre marron que l'on doit briser avec son epée mais voila comment les brise ton ces bloques ???? j'ai beau regarder tt les coins du jeu, faire tt lentement, esseiller toute les armes rien a faire j'arrive pas à les briser.

Donc si quelqu'un connais l'astuce sa serait sympas de me la donner, 8 ans que je bloque au meme endroit

hé hé hé, il y a un sabre (de mémoire je sais plus son nom)(il me semble que c thunder saber)

qui permet de détruire ces block, et ceux quel que soit le sabre que tu equipes (il suffit juste de l'avoir)

mais ou le trouver, hein, tel est t as question :P

Il faut allez en souris au bout du stage de lave qui est à l'oposé du désert :)

hé hé oui mais il faut pouvoir nager dans la lave (ou se trouve donc l armure qui protège de la lave, je te laisse trouver :P)

autre chose en homme oiseau quand on est dans le village si on volle vers la gauche on vois une porte fermer a clee dans le ciel, entourer de cube , on entre dans cette porte et dedan il y a des etoiles et rien d'autre à quoi sert cette salle ?

Tricheur tu utilises des passwords, bon cette salle intervient pour la fin du jeu :gerbe:

je vais pas tout de dire now a moins que tu le veuilles :P

Et derniere chose vers la base du dragon samorail il y a une porte ou l'on peu que rentrer en etant homme souris et une fois a l'interieur il y a rien a part une autre porte dans les air ou l'on peu y acceder que en homme oiseau donc question que je me pose comment atteindre cette porte vu que l'on peu pas modif de forme comme sa et que la porte est accecible uniquement en souris et que une fois dedan pour atteindre lautr eporte faud etre oiseau  :lol:

hé hé hé, il y a un sabre (magical saber) qui créér des block donc on peut l atteindre avec la souris :D

hé hé hé aussi un autre truc marrant c le secret que cache l'équipement légendaire que tu as au départ du jeu mais que tu perds apres l'intro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.