R O C K Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est quoi ce binz?? http://www.ciao.fr/emunova_net__246959/TabId/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pas nouveau... Plus d'infos sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et il a fallu que Deat fasse un troll Inconvénients: On y parle de l'Amiga!!Mais que fait la police?L'Atari ST est bien meilleur! Incorrigible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et il a fallu que Deat fasse un troll Incorrigible Surtout que ça décrédibilise totalement son avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui,mais je me doutais bien de ce genre de réaction. La crédibilité n'est pas mon fort Et puis ca fait du bien de troller un peu chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah ah mdr, j'l'avais pas vu ça va finir en joute verbale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je peux y dire une connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je peux y dire une connerie ? <{POST_SNAPBACK}> En general t'as pas besoin de notre permission xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés