The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ciao.fr est un site de consommateur où chacun émet son avis sur toute une panoplie de produits, destinations ... franchement quasiment tout. Depuis aujourd'hui, vous pouvez rédiger un avis dessus. Non seulement ça peut vous rapporter (en points) mais ça peut rapporter à Emu Nova (de se faire connaître, normal) Ciao.fr le site http://www.ciao.fr Emu Nova sur Ciao.fr http://www.fr.ciao.com/product.php?ProduktId=246959 Merci d'avance pour ceux qui en écriront signalez-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 faudrait que j'en écrive un à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi aussi mais a part sur EN, je sais pas koi ecrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Bon ajd j'me suis lancé dans un p'tit avis. http://www.ciao.fr/emunova_net__Avis_521149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 J'avais la flemme de tout lire mais j'ai mis "tres interessant" Y'a un type qui a deja mis un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je viens de mettre mon avis (sur Emunova, pas sur toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Sa y est, j'ai mis un commentaire. Maintenant, je peux avoir un gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je le crois pas que des topics aussi vieux puissent encore ête déterrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je le crois pas que des topics aussi vieux puissent encore ête déterrés Oups, ben j'ai utiliser l'option rechercher, désoler, je regarde jamais les dates. Au faites, sa à un intéret d'être présent sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouhla oué : lun 9 décembre 2002, 20:41:47 J'ai un concurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouhla oué : lun 9 décembre 2002, 20:41:47J'ai un concurent. Pourquoi, toi aussi tu remontes les vieux sujets ? ( même si moi c'est à cause de l'option rechercher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bean es le champion de ça, il a un master en archivage de données option pelleteuse appliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bean es le champion de ça, il a un master en archivage de données option pelleteuse appliquée <{POST_SNAPBACK}> Ben moi aussi, je te rassure. Au faite, que devient Lyghur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arf ouaip, faisait longtemps. Lauréat de la pelle d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arf ouaip, faisait longtemps. Lauréat de la pelle d'or. <{POST_SNAPBACK}> Lauréat et bientot, déteneur de la pelle d'or. Il devien quoi Lyghur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 y s'est peut être autofossoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 y s'est peut être autofossoyé ? <{POST_SNAPBACK}> ben nan puisque grim reaper est pas là non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés