Aller au contenu

Emunova à Los Angeles ?

monsieur D

Messages recommandés

Une petite question en therme de grande curiosité, ma fois somme toute très prononcer que je me pose ( concience à D : Arrête ton baratin D et pose ta question ! )

Est-ce que les membres d'EMUNOVA se rendrons a l'E3 avec radio paduction, pour nous faire un bon petit spécial dossier en cette début de moitié d'année 2005?

Elgaern a dit :
Si vous les sponsorisez généreusement, je suis sûr qu'ils seraient partants mais le coût ne serait-ce que pour s'y rendre n'est pas comparable à celui pour aller à la Japan Expo... :P

Ok, désolé pour la question bête :hm: .Ca viendra peut-être un jour alors, qui n'a jamais réver de ça :merlin: .

Modifié par monsieur D

Mouarf non on n'y sera pas :merlin: si on me l'offrait et tout ouais j'veux bien !

En tous cas on sera à la Japan Expo en juillet, j'attends les infos sur la date et le lieu pour tout planifier. Si ça vous intéresse ou peut vous intéresser commencez à y penser :hm:

Yahiko012000 a dit :
Sachan qu'il faut être pofessionel, dévellopeur ou journaliste pour y aller, je voit mal une délegation EN a l'E3 :hm:

De plus ya l'avion, l'hébergement ect... a payer... donc faut pas rever :P

Rien n'est impossible !!!!

http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?id=35

Pour la japan expo, je vais me renseigner, depuis le temps que je veux y aller .Enfin, il y aura déja un dossier fait dessus sur emunova , c'est déja pas rien :merlin:

Modifié par monsieur D

Toutes facon l'E3, même si je gagnai levoyage a un concours, jpeu pas y aller, entrée interdite au moin de 18 ans pour cause d'alcool et de jolie demoiselle très peu vetues :hm:

Rah la Japan Expo, jpourrai pas y aller encore cette année, mais dans 1 ou 2 an je désespere pas :merlin:

Yahiko012000 a dit :
Toutes facon l'E3, même si je gagnai levoyage a un concours, jpeu pas y aller, entrée interdite au moin de 18 ans pour cause d'alcool et de jolie demoiselle très peu vetues :hm:

Rah la Japan Expo, jpourrai pas y aller encore cette année, mais dans 1 ou 2 an je désespere pas :merlin:

Ce qui est exellent, c'est que tu fais d'une pièrre d'un coup, tu te rends au japon et en même temps à la japan expo: le pied ! .En tout cas, c'est bien de rêver, mais le mieu serait de réaliser ce rêve ...

Yahiko012000 a dit :
La japan expo c'est a Paris :merlin:

A la defense même :hm:

je sais yahiko, c'est pour voir si tu suivais :P

http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php

Modifié par monsieur D

The Jedi a dit :
Le site n'est pas à jour, ce sont les infos de l'an dernier ;)

C'était juste pour dire que ça ce déroulé à paris, c'est tout .eNFIN...C'EST LE BAZARD DANS LES INFO

http://www.nihon-fr.com/manga/afficher/page-news/id-867/

Je finirais bien par trouver.... :diable::merlin::P:hm:-_-:class:B)

Modifié par monsieur D