Aller au contenu

Emunova à Los Angeles ?


monsieur D

Messages recommandés

Une petite question en therme de grande curiosité, ma fois somme toute très prononcer que je me pose ( concience à D : Arrête ton baratin D et pose ta question ! )

Est-ce que les membres d'EMUNOVA se rendrons a l'E3 avec radio paduction, pour nous faire un bon petit spécial dossier en cette début de moitié d'année 2005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous les sponsorisez généreusement, je suis sûr qu'ils seraient partants mais le coût ne serait-ce que pour s'y rendre n'est pas comparable à celui pour aller à la Japan Expo... :P

Ok, désolé pour la question bête :hm: .Ca viendra peut-être un jour alors, qui n'a jamais réver de ça :merlin: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf non on n'y sera pas :merlin: si on me l'offrait et tout ouais j'veux bien !

En tous cas on sera à la Japan Expo en juillet, j'attends les infos sur la date et le lieu pour tout planifier. Si ça vous intéresse ou peut vous intéresser commencez à y penser :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachan qu'il faut être pofessionel, dévellopeur ou journaliste pour y aller, je voit mal une délegation EN a l'E3 :hm:

De plus ya l'avion, l'hébergement ect... a payer... donc faut pas rever :P

Rien n'est impossible !!!!

http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?id=35

Pour la japan expo, je vais me renseigner, depuis le temps que je veux y aller .Enfin, il y aura déja un dossier fait dessus sur emunova , c'est déja pas rien :merlin:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facon l'E3, même si je gagnai levoyage a un concours, jpeu pas y aller, entrée interdite au moin de 18 ans pour cause d'alcool et de jolie demoiselle très peu vetues :hm:

Rah la Japan Expo, jpourrai pas y aller encore cette année, mais dans 1 ou 2 an je désespere pas :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facon l'E3, même si je gagnai levoyage a un concours, jpeu pas y aller, entrée interdite au moin de 18 ans pour cause d'alcool et de jolie demoiselle très peu vetues :hm:

Rah la Japan Expo, jpourrai pas y aller encore cette année, mais dans 1 ou 2 an je désespere pas :merlin:

Ce qui est exellent, c'est que tu fais d'une pièrre d'un coup, tu te rends au japon et en même temps à la japan expo: le pied ! .En tout cas, c'est bien de rêver, mais le mieu serait de réaliser ce rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas à jour, ce sont les infos de l'an dernier ;)

C'était juste pour dire que ça ce déroulé à paris, c'est tout .eNFIN...C'EST LE BAZARD DANS LES INFO

http://www.nihon-fr.com/manga/afficher/page-news/id-867/

Je finirais bien par trouver.... :diable::merlin::P:hm:-_-:class:B)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.