Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Au cas où il y en aurait qui n'en n'ont jamais entendu parler, sachez que Dungeon Master a été porté en langage Java. Graphismes remaniés, niveaux différents de l'original et assez relevés, c'est vraiment un bon portage. Vous pouvez le télécharger ici . L'éditeur de niveaux est fourni avec le soft. Evidemment, il vous faut une machine virtuelle Java. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez aller chercher le runtime sur le site de Sun en cliquant ici En cherchant un peu, on peut trouver les niveaux originaux de Dungeon Master ainsi que ceux de Chaos Strikes Back et de Eye of the Beholder 1 & 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Pfff déjà que CT pas facile ce jeu, si en plus ils relèvent le niveau ! Il me faisait trop flipper ce jeu quand GT petit, j'aimais pas descendre aux niveaux inférieux car il fallait des torches et j'avais les boules d'être dans le noir ... même maintenant j'ai des appréhensions pour y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Si tu trouvais Dungeon Master difficile et flippant, tu devrais jeter un oeil sur Chaos Strikes Back. Survivre (je dis bien survivre) là dedans est véritable exploit!:dragon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je telecharge les 2! Ils ont lair cool comme jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Mmh... Tu peux te contenter de Dungeon Master pour l'instant. Chaos Strikes Back est VRAIMENT l'un des jeux les plus durs et les plus vicieux que j'ai jamais vu...:diable3: Et ce dès le début... Et pourtant, j'ai fini Dungeon Master une bonne dizaine de fois sur différentes plates-formes (ST, Amiga, PC et SNES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 AH croyé que tu voulais qu'on te fasse ton DM de Java lol javé pas bien saisie le but du jeu... Juste une question qui a strictement rien aà voir pourkoi tu site une phrase de Léo Ferrer je sais que tous les gouts sont dans la nature mais quand mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je parlé a sigfrodi au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Pourquoi pas Léo Ferré? Il a fait des chansons magnifiques et avec un contenu très fort ("Les Anarchistes", "Le Chien", Ni Dieu, ni Maître"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ok bonne blague t un marrant nan ok ta le droit d'aimer chakun son truc lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 pleure Moi se fout de moi pleure Au fait j'espère que tu ne confonds pas avec Nino Ferrer parce que ça n'a rien à voir. Et puis ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Oui, bon j'en profite en fait pour rajouter l'URL d'un excellent site de référence sur la série Dungeon Master (l'original) : The Dungeon Master and Chaos Strikes Back Encyclopaedia Voilà, la, on peut trouver plein de renseignements, walkthrough etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Ouais, les walktrough vo mieux les avoir sinon C direction le grenier avec la corde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Bof, Dungeon Master est faisable quand même!! Je l'ai bien fini! Le 2 est relativement simple... Bon, pour Chaos, c'est autre chose... Là, c'est pour ceux qui aiment bien se faire frapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés