Invité Naoufel Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tout le monde, j'ai un grave probleme au sujet de PJ64. une fois installé , je l'ouvre et un message s'affiche. Je vois : direct3d failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3d graphics card compatible with Direct 6.0. Ensuite , un autre message apparait : Le plugin vidéo par défaut ou sélectionné est manquant ou est invalide. verifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins SVPPPP , j'ai vraiment besoin de jouer a la n64 sur le pc. pour moi , c qqch de nostalgique. Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tout le monde,j'ai un grave probleme au sujet de PJ64. une fois installé , je l'ouvre et un message s'affiche. Je vois : direct3d failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3d graphics card compatible with Direct 6.0. Ensuite , un autre message apparait : Le plugin vidéo par défaut ou sélectionné est manquant ou est invalide. verifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins SVPPPP , j'ai vraiment besoin de jouer a la n64 sur le pc. pour moi , c qqch de nostalgique. Merci d'avance!!! Salut Tu as sélectionné quel plugin graphique ? Je pense aussi que tu n'as pas ta version de DirectX à jour, peut-être la même chose avec tes drivers de carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatain Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut Moi aussi, j'ai exactement le meme probleme, et vous pourriez me dire quel plugin il faut telecharger? Et aussi un lien pour un driver de carte graphique VGA svp, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut Moi aussi, j'ai exactement le meme probleme, et vous pourriez me dire quel plugin il faut telecharger? Et aussi un lien pour un driver de carte graphique VGA svp, merci ! Sais-tu quelle carte graphique tu as déjà ? DirectX ça te dit quelque chose aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 On en parle dans les sujets: - Project64 problème - Direct3d Failed To Initialize Your Hal Device - Problèmes sur Project64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 un message comme ça c'est le grand classique : tu n'a pas installé directx 8. ou ta carte graphique n'est pas compatible (m'enfin une carte graphique 16mo c'est plus très courant de nos jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (m'enfin une carte graphique 16mo c'est plus très courant de nos jour) Y en a beaucoup plus que tu crois je pense Cela dit effectivement, on voit encore plus de cartes avec 8Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés