Invité Corwey Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci aux concepteurs de ce site pour la qualité des Roms mis à disposition, longue vie à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien n'hésite pas à nous faire part de tes suggestions ou à revenir. On est là pour faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On est là pour faire plaisir. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, Je voudrais une borne d'arcade avec Mortal Kombat dessus, un popcorn, une grande frite, un coca, une porsche décapotable noir modèle 951 avec jante en aluminium, un livre dédicassé par Aimé Jaquet, une brosse à dent électrique, un appartement sur la cote d'azur avec 5 pièce en duplex, un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3, six copines très sexy ( si y en a plus, je veux bien faire un effort ), une raquette de tennis de table, une Saturn avec tout les jeux sortis le tout livré chez moi en 48 heures. Faut aussi refaire la décoration de ma chambre, merci les gars ! Je vous attend jeudi soir à 19 heures pendant que j'irai au cinéma. ha, Emunova, toujours là quant on a besoin d'eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3 <{POST_SNAPBACK}> C'est a Los Angeles L'E3, en Mai Moi jveut juste un PowerMac Bi-G5 2.5Ghz avec un écran 30" et une GeForce 6800 GT pour aller avec l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Ah bon, Je voudrais une borne d'arcade avec Mortal Kombat dessus, un popcorn, une grande frite, un coca, une porsche décapotable noir modèle 951 avec jante en aluminium, un livre dédicassé par Aimé Jaquet, une brosse à dent électrique, un appartement sur la cote d'azur avec 5 pièce en duplex, un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3, six copines très sexy ( si y en a plus, je veux bien faire un effort ), une raquette de tennis de table, une Saturn avec tout les jeux sortis le tout livré chez moi en 48 heures. Faut aussi refaire la décoration de ma chambre, merci les gars ! Je vous attend jeudi soir à 19 heures pendant que j'irai au cinéma. ha, Emunova, toujours là quant on a besoin d'eu. <{POST_SNAPBACK}> L'E3 c'est pas à Los Santos heu non Los Angeles? Modifié le 23 janvier 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est a Los Angeles L'E3, en Mai <{POST_SNAPBACK}> Reste-t-il des places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Reste-t-il des places ? <{POST_SNAPBACK}> Ouvert au profesionnels et au journalistes uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouvert au profesionnels et au journalistes uniquement <{POST_SNAPBACK}> Va falloir que j'empreinte une carte de journaliste alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Va falloir que j'empreinte une carte de journaliste alors <{POST_SNAPBACK}> Tu peux toujours te déguisé en Claire Chazal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) On est là pour faire plaisir. <{POST_SNAPBACK}> heu le monde en version émulé c'est pas possible ? ben oui c'est bien d'être sinique Modifié le 28 avril 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 heu le monde en version émulé c'est pas possible ? Le Monde de l'Education ou le Monde Diplomatique? Excusez moi de vous quitter, j'ai une pendaison qui m'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Excusez moi de vous quitter, j'ai une pendaison qui m'attend... <{POST_SNAPBACK}> Je peux tenir la corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il parlait d'une pendaison de cremaillere, je suppose. Ah le salaud, il a du bien s'amuser *sort et court se cacher tres tres loin avec un sac sur la tete* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il parlait d'une pendaison de cremaillere, je suppose. Pas d'insulte, ah mais! Je ne suis pas une crémaillère! Je vais me rependre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas d'insulte, ah mais! Je ne suis pas une crémaillère!Je vais me rependre. Mais si ton beurre il est bon Tu déménages déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je peux tenir la corde ? <{POST_SNAPBACK}> et moi je donne un coup de pied sur la chaise Pas d'insulte, ah mais! Je ne suis pas une crémaillère!Je vais me rependre. <{POST_SNAPBACK}> la chaise ! je veux taper sur la chaise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et moi je donne un coup de pied sur la chaise <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine, je fais tout tous seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas la peine, je fais tout tous seul. <{POST_SNAPBACK}> BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'( ZE VEU TAPER SUR LA SAIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés