Aller au contenu

Merci

Invité Corwey

Messages recommandés

On est là pour faire plaisir.

Ah bon, :P

Je voudrais une borne d'arcade avec Mortal Kombat dessus, un popcorn, une grande frite, un coca, une porsche décapotable noir modèle 951 avec jante en aluminium, un livre dédicassé par Aimé Jaquet, une brosse à dent électrique, un appartement sur la cote d'azur avec 5 pièce en duplex, un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3, six copines très sexy ( si y en a plus, je veux bien faire un effort ), une raquette de tennis de table, une Saturn avec tout les jeux sortis le tout livré chez moi en 48 heures.

Faut aussi refaire la décoration de ma chambre, merci les gars ! Je vous attend jeudi soir à 19 heures pendant que j'irai au cinéma. ha, Emunova, toujours là quant on a besoin d'eu. :P

un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3

C'est a Los Angeles L'E3, en Mai :P

Moi jveut juste un PowerMac Bi-G5 2.5Ghz avec un écran 30" et une GeForce 6800 GT pour aller avec l'écran :P

Ah bon, :D

Je voudrais une borne d'arcade avec Mortal Kombat dessus, un popcorn, une grande frite, un coca, une porsche décapotable noir modèle 951 avec jante en aluminium, un livre dédicassé par Aimé Jaquet, une brosse à dent électrique, un appartement sur la cote d'azur avec 5 pièce en duplex, un billet d'avion vers News York pour aller voir l'E3, six copines très sexy ( si y en a plus, je veux bien faire un effort ), une raquette de tennis de table, une Saturn avec tout les jeux sortis le tout livré chez moi en 48 heures.

Faut aussi refaire la décoration de ma chambre, merci les gars ! Je vous attend jeudi soir à 19 heures pendant que j'irai au cinéma. ha, Emunova, toujours là quant on a besoin d'eu. :P

L'E3 c'est pas à Los Santos heu non Los Angeles? :P

Modifié par faboss

• 3 mois après...

Il parlait d'une pendaison de cremaillere, je suppose. Ah le salaud, il a du bien s'amuser :)

*sort et court se cacher tres tres loin avec un sac sur la tete*

Je peux tenir la corde ? :D

et moi je donne un coup de pied sur la chaise :D

Pas d'insulte, ah mais! Je ne suis pas une crémaillère!

Je vais me rependre.

la chaise ! je veux taper sur la chaise !!!! :):P:P:D:D