Aller au contenu

Fichier En Plusieurs Parties


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous!

Je viens de télécharger un gros fichier divisé en 20 parties.

Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour les rassembler en 1 seul fichier.

Les fichiers sont nommés comme ceci:

fichier.001, fichier.002, fichier.003, ............., fichier.020

Pouvez-vous m'aider?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est une archive , donc tu mets touts tes fichier dans le même repertoire et tu cliques droit sur l'un des fichier et tu decompresse . Ca devrait fonctionner .

Edit : Si ça marche toujours pas t'as un logiciel : File Splitter qui te permet de rassembler des fichier :LIEN

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses Rom, mais il parrait que çà rend sourd ^^

J'avais déjà eu ce type de fichier pour des vidéos de je ne dirai pas qui :P

Il fallait un petit logiciel qui normalement est inclus dedans, c'est celui que Manqi t'as dit donc normalement pas de soucis avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est des .001, essaie de décompresser (à partir du premier) avec Winrar ou Winace. Les extensions ont peut être été modifié tout simplement (mais cela ne rend pas les fichier incompatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon. J'ai réussi a le décompresser!

Par contre j'ai un autre problème, j'ai télécharger une iso toujours en plusieurs parties mais celles-ci sont nommées fichier.part1.rar.jpg, fichier.part2.rar.jpg

Ouais, jpg! Des images???

Renomme tout simplement t'es extentions de fichiers en rar, ou alors lorsque windows te demande avec quels utilitaires il doit ouvrir les fichiers, clique sur ton décompresseur favoris , winrar biensûr :P .Il y a toujours des personnes qui aiment bien rendre les choses compliqués à la tache de l'utilisateur .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon. J'ai réussi a le décompresser!

Par contre j'ai un autre problème, j'ai télécharger une iso toujours en plusieurs parties mais celles-ci sont nommées fichier.part1.rar.jpg, fichier.part2.rar.jpg

Ouais, jpg! Des images???

Tu as essayé d'enlever l'extension jpg pour chaque fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'enlever l'extension jpg pour chaque fichier?

Ca se fait surtout en fichier zip pour les jpg, si ma mémoire est bonne .Par contre , je suis d'accord avec Keylogger, je ne vois pas ce que du jpeg vient faire avec une iso complète .La personne qui a créer ces extensions, après avoir utiliser un logiciel type cut killer, s'est donné un malin plaisir a tout transformer en jpeg.Ou alors l'iso est un fake, et la signature est en jpeg pour bien te dégouter...Sinon, donne le nom de l'iso que tu recherches, comme ça si celui ci est compris dans la limite des règles admises par Emunova, tu pourras peut-être bénéficier d'un lien plus fonctionnel cette fois...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas donner le lien vers l'iso car c'est du warez par contre je suis sur a 100% que ce n'est pas un fake!

Mais pourquoi avoir mis l'extension .jpg???

Si c'est un warez, c'est bien ce que je disais, c'est pas tout le temps du tout cuit...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a probablement ajouté les extensions jpg car l'archive a peut être été hébergée sur un site web et il se trouve qu'avec certains navigateurs (Firebird 0.6 par exemple) quand on cliquait sur un rar le navigateur ne proposait pas de le télécharger mais essayer de l'ouvrir comme s'il s'agissait d'un fichier texte.

Il suffit de retirer les extensions jpg car on voit bien que l'extesnion d'origint est toujours présente : part01.rar, part02.rar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier BOBDOWN , c'est un logiciel qui fonctionne un peu comme bittorent , c'est a dire qu'il faut telecharger des petit fichiers en plusieur partit et les ouvrir avec le logiciel , et l'extension de ces fichier est justement .jpg .

Alors ça peut eventuellement etre ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier BOBDOWN , c'est un logiciel qui fonctionne un peu comme bittorent , c'est a dire qu'il faut telecharger des petit fichiers en plusieur partit et les ouvrir avec le logiciel , et l'extension de ces fichier est justement .jpg .

Alors ça peut eventuellement etre ça .

Oui, c'est ce que je pense aussi .MLdownload fait pas mal non plus dans le style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.