Aller au contenu

Resident Evil 4 Se Dévoile


monsieur D

Messages recommandés

Je te rappel que j'ai aussi une ps2 en plus de ma cube manqui .J'ai joué à resident evil outbreak, très beau, mais au détriment de nombreux temps chargement de disque et un passage entre chaque porte de 15 à 20 seconde!!!!!!!!!! .Bientôt tu va me sortir que la ps2 est supérieur à la cube tant qu'on y est .J'ai pris la ps2 pour les times crisis, et la cube pour les resident evil ( magnifique!,insurclassable!),zelda,metroid prime, F-zero Grand prix,et j'en passe .Il n'y a que très peu de jeu qui exploite pleinement les capacité de la ps2, et aucun qui égale les plus beau jeux de la cube .Donc, oui je suis sûr que la version ps2 de re4, aura perdu de son charme , surtout après les vidéo que j'ai vu de la cube, je vois mal comment la ps2 va s'en sortir .

Au contraire je dirais qu'il y a énormément de jeux qui exploite pleinement les capacités de la ps2, au détriment des autres consoles puisque les portages se font sur la base des versions ps2.

Une grande partie des jeux qui sorte maintenant utilisent une très grande partie des ressources de la console, suffit de voir l'écart entre les premiers jeux et ceux de maintenant. La gamecube, quand on voit la qualité graphique de RE4, on voit bien le retard technique (par rapport aux possibilités) des autres jeux sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamecube, quand on voit la qualité graphique de RE4, on voit bien le retard technique (par rapport aux possibilités) des autres jeux sur cette console.

Faboss, es-tu sûr d'avoir une game cube chez toi? F-zero exploite la machine dans ces derniers retranchements , resident evil 0 ( capcom ) pareil,metroid prime même combat et le grand zelda. :P Une fois de plus, nintendo dévellope ces propres jeux sur son bébé, pour offrir aux joueurs le maximum de qualité .Sony mise sur une logithèque bien fournie, nintendo mise sur la qualité extrême plutôt que la quantité .

Au contraire je dirais qu'il y a énormément de jeux qui exploite pleinement les capacités de la ps2, au détriment des autres consoles puisque les portages se font sur la base des versions ps2.

Ce que tu avances, se vérifie surtout chez electronique arts .Il faut cependant , ne pas en faire une généralité, des jeux comme soul calibur 2 démontrent facilement le contraire .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop abuser non plus , non seuleement il y a une grande quantité de jeu sur PS2 mais il y a aussi beaucoup plus de HIT que sur les autres console , alors ne parlons pas de la ualité parceque si tu compare le nombre de hit sorti sur les 2 consoles on verait tres vite celui qui a le plus de hit ( la PS2 bien sur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop abuser non plus , non seuleement il y a une grande quantité de jeu sur PS2 mais il y a aussi beaucoup plus de HIT que sur les autres console , alors ne parlons pas de la ualité parceque si tu compare le nombre de hit sorti sur les 2 consoles on verait tres vite celui qui a le plus de hit ( la PS2 bien sur ).

Oui, j'ai jamais dit le contraire .Mais j'ai été impressionner par la cube de nombreuses fois, lorsque j'ai joué à resident evil 0 ou a f-zero , je me suis demandé si qu'elqu'un n'avait pas traffiquer ma cube, tellement c'était beau .Sur ps2, j'ai jamais eu la même sensation ...Lorsque l'on est dans le train avec resident evil zero, les cadavres qui sont assis sur les banquettes, bonne l'impression d'être vivant, tellements les textures sont riches et hallucinante de beauté .F-zero, tu pourrait le mettre dans une salle d'arcade, on n'y verrait que du feu , tellement il atteint la perfection .Même sur la box, j'ai jamais vu ça ! .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seuleement il y a une grande quantité de jeu sur PS2 mais il y a aussi beaucoup plus de HIT que sur les autres console

En même temps la PS2 est nettement plus vieille que les autres consoles de dernière génération. Donc c'est normal qu'elle ait plus de jeux (et par là même de hits, du moins en principe) et qu'elle soit en retrait au niveau technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faboss, es-tu sûr d'avoir une game cube chez toi? F-zero exploite la machine dans ces derniers retranchements ,  resident evil 0 ( capcom ) pareil,metroid prime même combat et le grand zelda. :alien: Une fois de plus, nintendo dévellope ces propres jeux sur son bébé, pour offrir aux joueurs le maximum de qualité .Sony mise sur une logithèque bien fournie, nintendo mise sur la qualité extrême plutôt que la quantité .

Non je n'ai pas (encore) de cube. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas énormément de jeux qui exploite à fond les capacités de la gamecube. Pour comparer, sur ps2 beaucoup de jeux sont à peu près équivalents au niveau technique. Ca montre bien que sur cube les développeurs commencent juste à toucher aux limites de la console alors que sur ps2 les limites sont quasiment atteintes depuis 2004. Un des plus beau jeu de la ps2 (Gran Turismo 3) est même sorti en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sigfrodi : Je suis d'acord avec toi sur le fait que la console soit plus agés et donc a plus de hit et un technologie plus anciennes mais je ne pense pas que même avec le temps la GC ou la XBOX reussiront a combler le vide tout simplement parcequ'il y a beaucoup plus jeux qui sorte sur PS2

que sur les autres support même si le support est vieillissant il montre de uoi il est vraiment capable en crachant ses boyaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous coupe !!! RE4 ne sortira PAS sur PS2 ( :class: GNIARK).

Si comme tu le dis $yrus tu as RE4, tu as du remarquer le petit "exclu NGC" en bas a droite (ou en au a gauche, je sais plus trops) de la boite.

Et oui !!! :P Quand Nintendo a vue le carton de RE4 (US, le verssion Jap doit encore faire ses preuves question vente) il s'est empressé de racheter les droits à Capcom !!! Ce qui fait de RE4 une exclu NGC :) (ENJOY)

Quelques liens

RE4 site officiel US

RE4 site officiel Jap

Pour les fans

Je ne le dirais jamais assez, CE PORTAIL EST GENIAL !!! :D

Des vidéos de RE4 à gogos

Et les vidéos d'un Pro Jap. qui tue les Tyrans au couteau et qui fini les RE en temps record :class:

Je crois que j'ais rein oublié... LONGUE VIE A BIOHAZARD, vive le 18 mars !!! B)

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous coupe !!! RE4 ne sortira PAS sur PS2 ( B) GNIARK).

Si comme tu le dis $yrus tu as RE4, tu as du remarquer le petit "exclu NGC" en bas a droite (ou en au a gauche, je sais plus trops) de la boite.

Et oui !!! :class:  Quand Nintendo a vue le carton de RE4 (US, le verssion Jap doit encore faire ses preuves question vente) il s'est empressé de racheter les droits à Capcom !!! Ce qui fait de RE4 une exclu NGC  :) (ENJOY)

Quelques liens

RE4. site officiel US

site. officiel Jap

Pour les fans

Je ne le dirais jamais assez, CE PORTAIL EST GENIAL !!! :P

Des vidéos de RE4 à gogos

Et les vidéos d'un Pro. Jap. qui tue les Tyrans au couteau et qui fini les RE en temps record

Je crois que j'ais rein oublié... LONGUE VIE A BIOHAZARD, vive le 18 mars !!!  :class:

t'as vu sa ou pour le coup du rachat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous coupe !!! RE4 ne sortira PAS sur PS2 ( B) GNIARK).

Si comme tu le dis $yrus tu as RE4, tu as du remarquer le petit "exclu NGC" en bas a droite (ou en au a gauche, je sais plus trops) de la boite.

Et oui !!! :class:  Quand Nintendo a vue le carton de RE4 (US, le verssion Jap doit encore faire ses preuves question vente) il s'est empressé de racheter les droits à Capcom !!! Ce qui fait de RE4 une exclu NGC  :) (ENJOY)

Quelques liens

RE4. site officiel US

site. officiel Jap

Pour les fans

Je ne le dirais jamais assez, CE PORTAIL EST GENIAL !!! :P

Des vidéos de RE4 à gogos

Et les vidéos d'un Pro. Jap. qui tue les Tyrans au couteau et qui fini les RE en temps record

Je crois que j'ais rein oublié... LONGUE VIE A BIOHAZARD, vive le 18 mars !!!  :class:

Je ne serai pas convaincu tant qu'il n'y a pas de communiqué de Capcom sur le sujet. Parce que le "exclu ngc" peut très bien être un argument commercial, sachant qu'à l'heure actuelle le jeu n'est disponible que sur Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Resident Evil 4 est une oeuvre fragile qu'il convient de manier avec une extrême précaution. Joyau intarissable ne cessant de dévoiler des surprises toujours plus incroyables aux joueurs, le titre de Capcom est un hommage au plaisir vidéoludique né d'un graphisme et d'un gameplay frôlant la perfection. Ensuite, on ne peut qu'être surpris de son prix de vente (50 euros) qui témoigne d'une abnégation de Capcom (Nintendo ?), compte tenu du rapport qualité/prix. Tout contribue donc à ce que vous ne passiez pas à côté de ce jeu, qui non content d'apporter un vent de fraîcheur sur la série réussit son pari d'innover en conservant une certaine logique tournée vers l'action. Un monument d'intensité et de plaisir continu, rendons grâce à Mikami Shinji...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005192_test.htm

Vivement 8H30 !

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.