Aller au contenu

Siskoo's Secte Ou Siskoo Mania !


Benjamin Siskoo

Messages recommandés

J'ai reçu une photo des plus étranges, il semblerait que d'étranges inscriptions paraissent à travers le pays. Est ce une secte, une nouvelle religion, un nouveau courant de pensée...

powaa%20beach.jpg

J'assume entièrement l'inutilité de ce genre de post, et si des personnes venaient à être blessés ou choqués, je ne pourrais être tenu des éventuelles dommages physiques ou mentales. ^^

PS : Et si le titre de la rubrique passait de la foire au jambon à la foire au fromage :lol:

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo des plus étranges, il semblerait que d'étranges inscriptions paraissent à travers le pays. Est ce une secte, une nouvelle religion, un nouveau courant de pensée...

HUM, j'étais au courant pour la secte DAVILEX POWER, mais là, je connaissais pas ce nouveau courant de pensée cosmique vers un nouvel age réminicent .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiu incroyable, des gens écrivent des sigles bizarres jusque dans les déserts ! J'aimerais pas être à leur place :lol:

Sans doute la soif, le pauvre homme aura perdu l'esprit... :'( J'ose pas imaginer dans quel état de détresse (sans doute proche du coma) il devait être pour s'abaisser à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo des plus étranges, il semblerait que d'étranges inscriptions paraissent à travers le pays. Est ce une secte, une nouvelle religion, un nouveau courant de pensée...

PTDR ! :lol: Excellent mon Siskounet... Je me demande quel phénomène mystérieux est à l'origine de ce genre d'apparitions... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo des plus étranges, il semblerait que d'étranges inscriptions paraissent à travers le pays. Est ce une secte, une nouvelle religion, un nouveau courant de pensée...

Après les crop circles et les UFOs, voici venus les SOTB (Siskoos On The Beach :lol: )

Encore un phénomène inexpliqué... Il faut appeller Mulder et Scully pour élucider ce mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une photo des plus étranges, il semblerait que d'étranges inscriptions paraissent à travers le pays. Est ce une secte, une nouvelle religion, un nouveau courant de pensée...

Et ils paraient même que ces adeptes, tous anglophone, se sont subitement et mystérieusement mis à parler la langue de Molière :lol:

Et ceux avant de dispatraitre dans la nature, allez comprendre :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur D Écrit le hier, 17:47

HUM, j'étais au courant pour la secte DAVILEX POWER, mais là, je connaissais pas ce nouveau courant de pensée cosmique vers un nouvel age réminicent .

Ralala tu me mets le doute, des fois que ce serait une filiale, je n'ai pas eu d'info du fournisseur de la photo :wub:
The Jedi Écrit le hier, 18:12

  Fiu incroyable, des gens écrivent des sigles bizarres jusque dans les déserts ! J'aimerais pas être à leur place

Peut être le désert de Gobi :siffle: mais bon au vu des premiers éléments visuels et après être passées dans un labo d'expertise, on voit bien que le sable est mouillé. J'ai d'ailleurs posé la question suivante :

Si je pissais dans le désert pour mouiller le sable afin d'écrire un texte de ce style, est ce réalisable ou pas. Et étonné il sont resté scotchés... Ils vont voir avec les labos du FBI de la DGSE de Ouadagoudou.

Sigfrodi Écrit le hier, 18:19

Sans doute la soif, le pauvre homme aura perdu l'esprit...  J'ose pas imaginer dans quel état de détresse (sans doute proche du coma) il devait être pour s'abaisser à ça...

La réponse tient en un mot : Jaloux :wub:
Julio Écrit le hier, 18:25

PTDR !  Excellent mon Siskounet... Je me demande quel phénomène mystérieux est à l'origine de ce genre d'apparitions...

Tu es la seule personne qui lorsqu'elle prononce mon pseudo de cette manière, ressemble à une insulte :P . D'après un graphologue c'est une personne qui a du mal à tenir des objets dans une main comme toi avec les bouteilles de coca par ex :P

Elgaern Écrit le hier, 20:08

Après les crop circles et les UFOs, voici venus les SOTB (Siskoos On The Beach  )

Encore un phénomène inexpliqué... Il faut appeller Mulder et Scully pour élucider ce mystère...

Rhoooo, heureusement que tu as mis le T car on était pas loin de l'incident diplomatique :P

Mulder & Scully ont décliné l'offre, ils ont classé l'affaire dans les fichiers X (Double interprétation ) ;)

Dark_Kaze Écrit le hier, 20:12

Et ils paraient même que ces adeptes, tous anglophone, se sont subitement et mystérieusement mis à parler la langue de Molière 

Et ceux avant de dispatraitre dans la nature, allez comprendre

Tu sembles bien informés, serais tu l'expéditeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question se pose en voyant cette photo, mais qui est cet ombre???

Bizarre, il y a lui plus celui qui a pris la photo, les adorateurs de Siskoo sont au moins 2 :siffle:

Mais qui sont ils?

A mon avis c'est Dame Siskoo, l'intuition prime là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Kaze Écrit le aujourd'hui, 16:30

Bien sur, et même que c'est gràce, à la terrible puissance du vent sombre que j'ai gravé ces quelques lettres 

(Ps: kaze=vent en japonais pour ceux qui savait pas )

Rhoooo tu t'es fourvoyé sur un sombre chemin, je vais devoir établir une charte, avec les dons de copines, d'argent etc... :siffle:
Tomy Écrit le aujourd'hui, 17:26

  Une question se pose en voyant cette photo, mais qui est cet ombre???

Bizarre, il y a lui plus celui qui a pris la photo, les adorateurs de Siskoo sont au moins 2

Mais qui sont ils?

Très bonne réflexion pour l'ombre, cependant peut être est celle de celui qui a pris la photo ... Mais en effet qui sont ils :wub: !!!

A mon avis c'est Dame Siskoo, l'intuition prime là  :P

euhhh !! un conseil, ne te lance jamais dans la voyance :wub: En tout cas j'ai donné un indice dans mon post précédent (celui ou je réponds à tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo tu t'es fourvoyé sur un sombre chemin

Hé Hé qui sait :siffle:

je vais devoir établir une charte, avec les dons de copines, d'argent etc...  :P

Pas la peine, mes copines je les gardes, quand à mon flouz ça dépend de ce qu'on me donne en échange :P:wub:

euhhh !! un conseil, ne te lance jamais dans la voyance ;)

ça veux rien dire les voyants ils ont tjs un quota de 1 bonne prédiction pour au moins 1000 mauvaises ... :wub:

En tout cas j'ai donné un indice dans mon post précédent (celui ou je réponds à tout le monde)

Est ce que c ça l'indice:

:P+-->

CITATION(Post précédent :P)
D'après un graphologue c'est une personne qui a du mal à tenir des objets dans une main comme toi avec les bouteilles de coca par ex tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, heureusement que tu as mis le T car on était pas loin de l'incident diplomatique  -_-

Mulder & Scully ont décliné l'offre, ils ont classé l'affaire dans les fichiers X (Double interprétation )  ;)

Holala... Tout de suite l'esprit tordu... J'y avais même pas pensé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkk Kaze:

Pas la peine, mes copines je les gardes, quand à mon flouz ça dépend de ce qu'on me donne en échange 
L'illumination, le droit à un laisser passer pour emuland, la reconnaissance de ton gourou, et le plus important je vais t'amener vers le monde immatériel. Donc donne moi ce que tu as pour que je puisse le recycler à ta place :alien:
ça veux rien dire les voyants ils ont tjs un quota de 1 bonne prédiction pour au moins 1000 mauvaises ...

Si le voyant est bon psy il peut même doubler ^^

En ce qui concerne l'indice je sais pas ;)

Holala... Tout de suite l'esprit tordu... J'y avais même pas pensé... ;)

Teu, teu, teu, on dit ca, n'empêche la crise diplomatique a été évité de justesse, la prochaine fois j'annexe ton pays pour l'exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.