Aller au contenu

Metal Slug 3d (xbox, Gc ? )


M-Dog

Messages recommandés

-La config pour faire tourner un jeu Gamecube est ... une Gamecube.

Woaw mort de rire , ptdrr, kékidi t'es vraiment trop lol !!!! expldrr

yah !! malaaade !!!! (ok! zen ! on respire un bon coup : humffffffffffffffffff, fuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

donc si j'ai bien compris ce que vous m'avez vous avez pas toujours le droit de DUMPER tout les jeux ! En plus face à la loi ce site est illégal donc nous qui downloadons des roms on court un danger ou pas ? (j'entends par là amende , saisis du PC etc ...)

je suis un fan de Metal slug mais la version advance ( cette fois je l'ai achétée ) m'a déçu !!! pas vous ?!?! En plus il y aura un slug 3d et franchement j'ai l'impression que ce sera un navet ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070834.html ) . Votre

avis ?

Ben voila c'est tout pour cette fois !

PS : Pour une fois que des modérateurs ne gueulent pas sur quelqu'un par-ce-que la réponse à sa question est dans la charte que ce quelqu'un est censé avoir lu je vous fais un GRAND bravo car des modérateurs polies de nos jours c'est !!! sur ce , a bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw mort de rire , ptdrr, kékidi t'es vraiment trop lol !!!! expldrr

yah !! malaaade !!!! (ok! zen ! on respire un bon coup : humffffffffffffffffff, fuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

donc si j'ai bien compris ce que vous m'avez vous avez pas toujours le droit de DUMPER tout les jeux ! En plus face à la loi ce site est illégal donc nous qui downloadons des roms on court un danger ou pas ? (j'entends par là amende , saisis du PC etc ...)

Selon la loi, il est vrai que ceux qui télécharge une rom sont dans l'illégalité et risque une amende, mais en réalité ce ne sera pas le cas car il y a une tolérance. Les jeux distribué ici ne rapportent plus d'argent à l'éditeur, au développeur ou autres compagnies ... donc ces sociétés s'en moquent que tu télécharges ou pas la rom. De toute façon, si les choses devaient changer, ce serait le site qui fermerait ses portes avant que les internautes soient inquiétés.

Pour Metal Slug Advance, je n'ai pas d'avis car je n'y ai pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs qui téléchargent sur les sites d'émulation ne risquent pas grand chose : les premiers à manger ça sera nous mais nous n'avons pas de raison d'être inquiété si on reste sur le côté nostalgique.

Pour Slug advance, idem j'y ai pas joué mais le Slug 3D sur PS2 ne m'inspire vraiment pas confiance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté metal slug advance et il est très bien c'est pas pour le gosses de 10 ans mais avec un peu de pratique ( combien de fois j'ai recommencé le niveau 2 :delire: ) on y arrive bien la jouabilité et très simple mais ultra efficace ! vraiment un des meilleur jeux gba bien mieux que les versions neogeo pocket !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.