Aller au contenu

Les Ogm Vous Emm*****


Death Adder

Messages recommandés

Voilà un site que j'adore ^^

Pourquoi?Parcequ'il s'agit de militants et d'autres abrutis en tout genre qui s'insultent dans tous les sens! ;)

On dit tout et surtout n'importe quoi,et lorsque chacun croit détenir LA vérité cela donne une bonne foire aux empoignes à coup de posts aussi médiocres les uns que les autres,où les anti-mondialisations font de la discrimination sans meme sans rendre compte,et où d'autres extrémistes,ultralibéraux eux,exposent leur thèse tres personnelle tres douteuse sur les vertues de l'ultralibéralisme!

Bref,vous l'aurez compris la bétise humaine n'a pas de limite,et ici vaut mieux en rire ;):D-_-

Je viens de découvrir ce site en cherchant des infos sur les OGM,comme quoi on peut parfois trouver qq chose qu'on ne cherchait pas.Je ne pensais pas trouver qq chose d'aussi drole sur un sujet aussi sérieux :):P:D

C'est par ici la franche rigolade camarade

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces salopards de jaunes, d’ultralibéraux ne respectent donc rien, a part leur amour de la soumission au marché, et leur idolâtrie proche de l’irrationnel dans la recherche du profit, et sont près a toutes les pires des immondes propagandes pour imposer leur "vision" du monde a court terme.uniquement basée sur l’amour de l’argent et du profit.Dès aujourd’hui mobilisons nous et organisons un contre rassemblement ou une contre manif, contre ces débiles ultra libéraux

Sorti de son contexte je ne vois pas ce qu'il y'a de drole, ca me ferais plutot pleurer tant c'est vrai

Sorti de son contexte bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de son contexte je ne vois pas ce qu'il y'a de drole, ca me ferais plutot pleurer tant c'est vrai

Sorti de son contexte bien sur

Ce ne sont q des extraits,faut lire depuis le début pour voir comment ils s'enferment dans des clichés.

Mais pour avoir vu ton site,je comprends que pour toi ce ne soit pas choquant ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas si contestataire que ca, je n'aime pas le bon sens commun quelque soit sa couleur. Mais dans le bleu y'a beaucoups de choses qui me déplaisent, et le but des multinationales n'a jamais été de prendre en compte le bien etre du monde qui l'entoure. Et vu que les multinationales ont de plus en plus d'emprise sur notre monde je n'ai pas tellement envie de crier "vive le monde" : /

Maintenant si c'est pour lire des conneries du niveau de la poste ca ira bien je me passerais du contexte, Madelin et Arlette moi j'en prend un pour taper sur l'autre ^^

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.