Aller au contenu

Les Loisirs De Kekidi


SLAYER

Messages recommandés

cliquez droit enregistrez sous comme d'hab

Ah bah c'est du joli tiens  :D

pour la peine tu viendras chez moi ce week-end, on trouvera à s'occuper mon minou   :huh:

Ca se serait cool de voir plus de pettite$ chatte$ sur le forum .Pour nôel prochain, on aura le droit à quelques internautes féminine, svp ? .Sinon, ça va finir, que ça va devenir un forum à réputation de ;) ( policier départemental, pour être plus poli ).

js4nn.th.jpg

( une soirée, ma fois somme toute, très sympathique , au regard d'un commencement en espagne... :) , qui a dit que ça à pas l'air ultra sympa comme ça d'avoir plusieurs filles à ces côtés....)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ta borne d'arcade en signature ? Oui, j'aime bien moi y jouer pendant les vacances. :huh:

Allons,allons, chaos blaster, ne fais pas celui qui comprend pas...Attends un peu, tu verras si tu te retrouves un jour sur une île déserte, avec trois ravissantes jeunes filles et une borne d'arcade de Namco, si tu passes le plus clair de ton temps avec dernière :) .Moi je dis chacun sa place, tu laisse l'arcade au palmier, et tu t'occupe de faire la cour au fille, comme ça tout le monde y trouve son compte... ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons,allons, chaos blaster, ne fais pas celui qui comprend pas...Attends un peu, tu verras si tu te retrouves un jour sur une île déserte, avec trois ravissantes jeunes filles et une borne d'arcade de Namco, si tu passes le plus clair de ton temps avec dernière  :D .Moi je dis chacun sa place, tu laisse l'arcade au palmier, et tu t'occupe de faire la cour au fille, comme ça tout le monde y trouve son compte... ;)

Ben c'est normal, de toute maniere tu n'as pas d'electricité sur ton île deserte, donc forcement il ne te reste que la premiere solution (facile ton choix!) :):huh::D

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon île déserte, y a l'électricité comme sa je jous au deux en même temps. :huh:

Oui,tu as raison chaos blaster, il faut bien en profiter, tant qu'a faire .Puré, Njord y connait pas les groupes electrogènes !, aaarrrggg, elles se sont modernisées les îles depuis le temps, elle me tente bien ton île chaos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez remarqué que Kekidi a une toute petite b***  ;)

Ca y est, Slayer qui revient à la charge sur kékidi à grand refort de mots et d'image :huh: .

Slayer vs kekidi : FIGHT

Mais qui aura la plus grosse, euh le dernier mot pardon! ( je sens que ce topic est entrain de dérivated )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, t'as des drôles de phantasmes SLAYER, un coups c'est les godes, un coups c'est les chats .Tu dois avoir une sacré collections d'ustensils chez toi... :lol: .

En fait Slayer est un représentant en commerce,et il expose ses produits préférés et testés par ses soins ;)

Slayer fournisseur officiel de Kékidi? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu as raison chaos blaster, il faut bien en profiter, tant qu'a faire .Puré, Njord y connait pas les groupes electrogènes !, aaarrrggg, elles se sont modernisées les îles depuis le temps, elle me tente bien ton île chaos  :zorro: .

Nan, desolé je connais pas le groupe à Eugene, moi j'aime que les centrales nucleaires et sur mon île y pas de place pour en fabriquer une avec un vieux ballon d'eau chaude et quelques snickers où la date limite de conso est depassée. Dommage car avec une bonne centrale, on peu pêcher des poissons à trois yeux et pis même que si t'es chanceux, tu peux choper plein de maladie inconnue qu'on peu pas soigner (mais au moins tu peux te la peter avec tes pôtes).

:delire::lol:;):merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.