AKA44 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Vous allez rire chez moi aussi ça plante: 7: création d'un fichier ROMS dans le répertoire de nebula 8 : téléchargement de virtua striker dedans 9 : selection et chargement de la roms dans "Emulation"-->"Charger une rom..." 10 : lancement et message d'erreur Modifié le 25 janvier 2005 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok, j'ai compris. Vous utilisez Nebulam2 en français. Je viens de tester et ça fait la même chose. J'ai regardé le fichier Nebula.ini et il est totalement différent de celui issu de l'émulateur en anglais. En prenant, le fichier Nebula.ini de l'ému anglais et en le plaçant dans celui de l'émulateur en français, ça fonctionne correctement. Je vous file en fichier joint le fichier en question. Dézippez le dans le dossier de l'émulateur en fr pour jarter l'ancien. NEBULA.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Yep ça marche avec Nebula Model 2 v0.9 en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci aussi! c'est sur ça marche mieux maintenant! merci a tous pour votre patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci aussi!c'est sur ça marche mieux maintenant! merci a tous pour votre patience! Ben surtout sans le vouloir tu as mis le doigt sur un p'tit bug donc tout le monde y gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés