Aller au contenu

Impossible De Lancer Une Rom Model Sega 2


la carambole

Messages recommandés

C'est avec l'émulateur Nebula Model 2? Dans ce cas, vérifie qu'il n'y a rien dans le répertoire SHOTS. Nebulam2 ne prend que des captures d'écran avec une taille spécifique, sinon il plante.

As tu une carte ATI? Dans ce cas, dans le fichier nebula.ini, il faut que tu mettes la valeur suivante:

ATIClipWorkaround=1

1 à la place du 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment verifie t'on si les fichiers sont en lecture seule car sur l'ordi je nage compet!

desolé the jedi je connais pas tous les termes techniques!

Pour vérifier si un fichier est en lecture seule, fait un clic droit dessus et clique sur Propriétés. Si la case lecture seule est cochée, c'est que ton fichier est en lecture seule : aucun programme n'a le droit de le modifier.

En l'occurence, si ton fichier nebula.ini a l'attribut Lecture seule, il faut l'enlever (décocher la case).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le bloc note depuis le debut mais je ne vois pas sur ce bloc note la ligne qu'il faut changer!meme sur le post a aka 44 sous le n°6!

Trop fort, on se tue comme des cons depuis le début pour expliquer comment afficher le fichier nebula.ini alors que tu l'as déjà.

Donc, si tu as une carte Ati essaye de change la valeur de la ligne:

ATIClipWorkaround=1

C'est pas trop dur, c'est l'avant dernière ligne. Sinon avec bloc note, il y a une fonction recherche ( Edition puis Rechercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc retour au point de départ. Nebulam2 est un peu capricieux (enfin je trouve). Si tu veux faire marcher cet émulateur, il faut le lancer seul. Il faut mieux éviter de la faire tourner avec un autre programme. Donc, avant de jouer, éteins Winamp, internet et d'autres programmes non utiles. Ensuite, Nebulam2 n'aime pas quand la ram n'est pas suffisante, en tout cas chez moi. Quand la ram était (grandement) utilisée pas un autre programme, Nebulam2 plantait. J'ai Windows XP et 256Mo de Ram et ça marche bien chez moi (quand Nebulam2 est seul à fonctionner). Combien as-tu de Ram?

Pou voir, va dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration et enfin Système.

Dans le Readme.txt de l'émulateur le minimum recommendé est:

Pentium III/Athlon 1 Ghz

128MB RAM

Fast 3D card (GeForce class recommended)

Sound card

DirectX 7

Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.