Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Dans la série, je cherche des trucs zarbis, Sigfrodi's back!! Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouver le bios du NEC PC98 et du NEC PC88? Je suis dégoûté, j'ai les émulateurs et pas mal de rom mais... mon bios ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Chais pas j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Le mieux C ptete de trouver un site qui en parle bien et mailer son webmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Le truc c'est que vu que c'est une machine qui n'a existée qu'au Japon, tous les sites qui en parlent sont en tong... Mais bon, j'ai fini par trouver sur un newsgroup... Décidément, y a plus que là dessus que je trouve des trucs ces temps-ci. Bon maintenant, faut que je comprenne comment ça marche. Apparemment, il y a plusieurs familles avec des CPU x86, parfois plusieurs en parallèles... Par ailleurs, y a un système de jumpers pour le son (comme à la bonne époque , sauf que là, je sais pas à quoi ils correspondent:[ ). Ah, le dos est en tong aussi, mais apparemmen les commandes sont les mêmes que notre bon vieux MS Dos...8). Et puis j'ai réussi tant bien que mal à faire tourner deux jeux dessus. Les deux sont apparemment des jeux d'aventure hentai... en japonais, bien sûr. A croire qu'il n'y a que ça la dessus ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 loooooooool y'en a un qui va être content du hentaï ici Sinon si y'a que ces jeux, j'comprends pourquoi ils ont gardé la console pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'en ai encore essayé un. Paf, un hentai, pour pas changer... Je m'disais bien que Dragon Pink, ça me disait quelque chose! AMARAOK!!!! Où tu es mon petit? Ca devrait t'intéresser tout ça!! Enfin, si tu lis le jap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C bon t'en fais pas qu'il va venir (sinon, bizarrement, j'ai des doutes sur le fait que t'as pas encore essayé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Essayé quoi? Les hentai? Non, bien sûr que non, voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ouh les garcons pas sage! (Sig tu men passes quelque unes?) HUM HUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai un tête à être sage? (voir mon avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi jaime (voir mon avatar ) et c pas jedi qui me connait plutôt bien qui dira le contraire n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Vous l'croirez pas!! J'ai trouvé un jeu pas hentai sur PC98 !! C'est Ultima 4! Cela dit, en tong ça risque de relever un peu le niveau de difficulté. Et puis, je l'ai pas encore testé, je viens juste de le downloader. D'ici à ce que ça soit une version modifiée hentai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 MOUHAHAHAHAHA on voit la vie en ....HENTAI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Le PC98 porte bien son nom, c'est une espèce de clone de PC japonais (486 en général) tournant sous un MS Dos 6.2 un peu modifié. C'est donc un ordinateur. Je crois qu'il est sorti vers 1992. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omer Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 si tu connait un site ou je peut télécharger l'emulateur sa serait sympa par ce que j'ai chercher sur google et a part les sites en chinois ou japonais (je fait pas la difference) j'ai rien trouver alors sa m'aiderai bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Tu peux trouver Anex sur ces deux sites : EmuArena (un site italien) Human Xperiment dispose du BIOS de la machine Cependant, l'émulateur, tout comme tout ce qui tourne sur PC98, sont en japonais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omer Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci sigfrodi ,j' ai telecharger l'emulateur annex 86 j'ai pas encore essayé de le faire marcher mais j'ai comme un doute je l'ai dézipper et il est en anglais je me demande si j'ai télécharger le bonne emulateur comme tu ma dit q'il etait en japonais je me suis peut etre tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Si c'est Anex86, dans ce cas c'est bon. J'avais essayé avec plusieurs émulateurs il y a quelques temps et il est possible que je confonde avec un autre émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 bon voila j'ai essaié deux jeux j'ai l' intro et apres quand je veux commencer une partie je me retrouve sur un ecran noir avec des inscription en japonais et il se passe plus rien est ce que tu c'est se q'il faut faire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Surement que tu appuies sur un bouton ou sur une touche Difficile de t'aider si tu ne donnes pas le nom du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omer Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 le jeu c'est area 88 telecharger sur se site http://fullmotionvideo.free.fr/pc98.html comme je le dit plus haut j'ai l'intro aprés je doit choisir new game,continue,config ou exit et quand je choisie new game( en faite c'est pas du japonais je ses pas trop ce que c'est )j'ai des inscription sur fond noir et il se passe plus rien le deuxieme jeux c'est A-TRAIN et j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Pour A Train, je crois que tu peux laisser tomber tout de suite qu'il marche ou pas, parce qu'un jeu de gestion économique aussi complexe que celui et en plus en japonais, c'est vraiment ce que j'appelle un jeu injouable! Le jeu existe sur Amiga et peut être aussi pour ST. Je te conseillerais plutot l'une de ces deux versions! Pour Area 88, je vais tester ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui je ses pour A train je l'ai par ce que c'etait un petit fichier assez rapide a telecharger pour voir si j'arrivait a faire marcher l' emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omer Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 c'est bon j'ai réussie a faire marcher area 88 je te remercie d'avoir essayé de m'aider et merci aussi pour les deux liens sans ton coup de main je serait encore entrain de chercher alor encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés