Aller au contenu

Calibur Ou Smash


M-Dog

  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! tout d'abord je tiens a féliciter TOUTE la tem d'Emu Nova pour leur travail excellent ! Surtout pour Metal Slug 1/2/X/3/4 5? qui sont des jeux ORGASMIQUES !!!!

1er,questions:Donc voilà j'aimerai poser quelque question à la team :

-Combien de temps faut-il pour "romser" un jeu ?

-Avez-vous l'autorisation des Editeurs ?

-Quelle config il faut pour faire tourner un emul Game Cube?

2eme prob : J'aimerai un roms de Super smash bros sur Cube s.v.p parce que j' ai le smash 64 il est génial et je suis frustrer car j'ai jamais toucher au 2 !!!!!! :'( Alors se serait sympa si vous pouviez le "romser"!)

3eme , le sondage : Pas mal de mes potes préfèrent Calibur pour la castagne vous c'est quoi votre poulain Calibur ou Smash ? ( Moi c Smash parce-qu'il est super originale et fun surtout quand ya d potes à la maison ) Messieurs faites vos jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! tout d'abord je tiens a féliciter TOUTE la tem d'Emu Nova pour leur travail excellent ! Surtout pour Metal Slug 1/2/X/3/4 5? qui sont des jeux ORGASMIQUES !!!!

1er,questions:Donc voilà j'aimerai poser quelque question à la team :

-Combien de temps faut-il pour "romser" un jeu ?

-Avez-vous l'autorisation des Editeurs ?

-Quelle config il faut pour faire tourner un emul Game Cube?

"romser" comme tu dis c'est dumper. Le temps ben ça dépend : faut avoir le jeu original à la base pour créer une rom. La procédure en elle-même est rapide, c'est le boulot derrière pour bien extraire les données qui est long. Difficile à dire donc.

On n'a pas l'autorisation des éditeurs sinon ça serait trop beau ! Certains éditeurs distribuent certains de leurs jeux après quelques années (c'est le cas de Rockstar et de Lankhor je crois). Menfin ça court pas les rues.

Ensuite pour ému game cube te faut une bête de course et encore, ça ne suffit pas à avoir une émulation correcte ... c'est aussi dû au fait qu'elle n'est pas aboutie.

2eme prob : J'aimerai un roms de Super smash bros sur Cube s.v.p parce que j' ai le smash 64 il est génial et je suis frustrer car j'ai jamais toucher au 2 !!!!!! crying.gif Alors se serait sympa si vous pouviez le "romser"!)

Heu ben non, on se fixe quelques limites à l'émulation. Lis les règles pour en savoir plus. Et quand bien même on le fournirait tu ne pourrais pas l'émuler comme il faut.

Le jeu est passé en Player's Choice donc d'occasion, tu peux surement l'avoir pour 15€.

3eme , le sondage : Pas mal de mes potes préfèrent Calibur pour la castagne vous c'est quoi votre poulain Calibur ou Smash ? ( Moi c Smash parce-qu'il est super originale et fun surtout quand ya d potes à la maison ) Messieurs faites vos jeux !!

Chuis pas fan de jeux de baston donc pour moi Soul calibur ne procure aucun plaisir. Je préfère Super Smash même si j'le trouve un peu bordélique, il est facile d'accès, y compris pour les vieux tas comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le temps pour romser (on dit dumper) un jeu est variable. Si le jeu est sur CD, généralement il n'y a pas trop de problème car il suffit de faire un ISO (=rom issue d'un CD). Si le jeu est sur cartouche, cela va de quelques heures à des années. Mais des connaisseurs répondront mieux que moi.

-On a pas l'autorisation des éditeurs. Du point de vu de la loi, ce site n'est pas légal.

-La config pour faire tourner un jeu Gamecube est ... une Gamecube. Actuellement, les émulateurs Gamecube n'en sont qu'à leurs débuts et ils n'émulent correctement que quelques jeux 2D, Bust a move 3000 par exemple.

- Si tu avais lu les règles, tu saurais qu'ici, on ne distribue pas d'ISO Gamecube. La console est encore en exploitation et si on ne veux pas s'attirer les fourbes des éditeurs, il vaut mieux ne pas aider les gens à trouver des ISO gamecube. Ensuite, récupérer un ISO Gamecube ne sert à rien, car tu ne pourras pas le faire fonctionner. Aucun émulateur ne fait marcher les jeux gamecube correctement et la console ne lit pas les DVD gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en lisant son message, j'ai l'impression que M.Dog pense que nous dumpons nous même les jeux ce qui n'est pas le cas (en dehors de celles faites par ENES). Nous on a les roms et on les met sur le site mais on ne "crée" pas de roms...

Pour le sondage, ben j'peux pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.