Aller au contenu

Zelda 2 Sur Gba Marche Po


SLAYER

Messages recommandés

GBA%20-%20Gameboy%20Advance%20-%201512%20-%20Classic%20nes%20Series%20-%20Legend%20of%20Zelda%20(U).png

Voila l'ecran que j'ai lorsque je lance Zelda 2 (la conversion de la version Nes). Y'a un truc à regler ou c'est une protection ?

Comme il y'a un tutorial pour regler la GBA je me suis dit que ma question sera peut-etre tolérable

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si y'a une protection, tu n'as pas eu de soucis sur d'autres jeux ? Auquel cas faut peut-être faire comme la plupart des jeux casse pied, forcer le réglage de la mémoire (Flash128k) et activer l'horloge en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Tu achètes le jeu. tu mets la cartouche dans ta console et là miracle ça marche :siffle:

Sinon pour répondre à votre intérogation, oui ces jeux ont une protection, oui elle peut être contournée (il suffit d'appliquer un patch à la rom..mais en vertu des règles en vigueur ici...allez vous faire cuire un oeuf :D ), et l'ultime réponse, oui ces jeux marchent parfaitement sur VBA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ou je vais la mettre la cartouche ? :siffle:

Puis en plus je suis sur qu'elle va bien s'encastrer B)

Sinon merci pour le coup des patchs, je vais orienter mes recherches de ce coté. Parceque bon Zelda 2 avec les Donjons tout noir c'est po gaigai. Au moins dans la version GBA y'a un fond en briques, c'est un peu moins morose :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ou je vais la mettre la cartouche ?  :)

Puis en plus je suis sur qu'elle va bien s'encastrer :)

Sinon merci pour le coup des patchs, je vais orienter mes recherches de ce coté. Parceque bon Zelda 2 avec les Donjons tout noir c'est po gaigai. Au moins dans la version GBA y'a un fond en briques, c'est un peu moins morose :'(

Sur Nes il y avait déjà les fonds en brique. :P

Je sais de quoi je parle j'ai finit x fois ce jeu, c'est un des meilleurs Zelda pour moi, bien mieux que le 1 qui est (je vais me faire descendre... :siffle: ) un jeu super aride en plus d'être très moche... B):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nes il y avait déjà les fonds en brique. :)

Je sais de quoi je parle j'ai finit x fois ce jeu, c'est un des meilleurs Zelda pour moi, bien mieux que le 1 qui est (je vais me faire descendre... :D ) un jeu super aride en plus d'être très moche...

aride ? bah normal t'as une partie du jeu dans le désert...ok je sors... :P

SLAYER, je ne sais pas trop comment interpréter ton début de phrase.. :siffle:

m'enfin passons :)

Pour le premier opus, et pour bien d'autre jeux tu trouveras une selection de patch là bas..

Pour le second..Bah il existe aussi la rom déplombée quelque part sur le ouèb :D

@ faboss : Bouarf, comment tu peux comparer un véritable RPG à un simple jeu de plateforme ?

Étant gamin je me souviens que j'étais fort déstabilisé par ce passage vue de dessus -> plateforme, m'enfin à "Zelda 2" je lui préfère de loin Battle of Olympus...il est plus sympa ;)

(mais n'est malheureusement pas ressorti sur le GBA).

CRC de la rom de Zelda 2 déplombé : FC71705C taille : 8Mbits

Prix d'une GBA : 95€, prix du jeu en neuf : 20 € (en occaz je l'ai déjà vu à 9€...)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attention ! La solution est accompagnée de screenshots (captures d'écran) pour vous aider dans la solution. Ces screenshots ont été faits par Puissance-Zelda, donc il est interdit de les prendre pour votre site, etc..."

Voila ce que j'ai trouvé sur un site. Les cons, genre ils vont porter plainte pour vol de droits d'auteurs alors qu'ils sont à Nintendo ces droits :siffle:

Sinon oui les décors des donjons ne sont pas retravaillés, donc rom inutile. Allez zou le probleme est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ faboss : Bouarf, comment tu peux comparer un véritable RPG à un simple jeu de plateforme ?

Étant gamin je me souviens que j'étais fort déstabilisé par ce passage vue de dessus -> plateforme, m'enfin à "Zelda 2" je lui préfère de loin Battle of Olympus...il est plus sympa :D

(mais n'est malheureusement pas ressorti sur le GBA).

Je trouve que Zelda 2 se rapproche plus d'un rpg que le premier, avec ses points d'expérience.

J'aime beaucoup Battle Of Olympus mais Zelda 2 est meilleur, notamment par ses combats (les chevaliers... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on joue dans l'illégalité ?

^^ , je ne vois pas en quoi je suis dans l'illégalité...deplus ces données ont été diffusées à titre informatif.. -_-

@$yrus : Pourquoi mentionne tu ce patcheur ? :D, heu sinon le reste c'est ton avis mais un collectionneur (ou vache à lait comme tu le sens :P) ne sera pas celui-ci :D

@faboss : Chacun ses gnous :) , moi je lui préfère battle ;) à cause..bah de plein d'élément et le fait de botter le cul à Hadès n'est pas pour me déplaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faboss : Chacun ses gnous  :) , moi je lui préfère battle  ;) à cause..bah de plein d'élément et le fait de botter le cul à Hadès n'est pas pour me déplaire  :huh:

Le truc trop fort de Battle, c'est de devoir se baisser avant de parler à un dieu. A l'époque je trouvais que c'était un détail remarquable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.