Aller au contenu

Star Wars


monsieur D

Messages recommandés

Star war rogue squadron III est à 5 euros en ce moment chez auchan .... sur game cube .A ce prix là, ça vaut vraiment le coups, surtout que les graphismes et l'animations sont exellents .Reste les phases à pied qui sont lourdes, mais bon, on paye que 5 euros et on considère que ces phases nulissimes sont gratuites .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'l'ai payé le double ;) Julio voleur !

Y a des malins :D .Non,je plaisante, la promo est depuis samedi dernier .Inutile de dire que j'ai eu de la chance d'avoir un de ces jeux .Il y a aussi jedi knight 2 toujours sur la gc à 9 euros 90, mais il faut dire que cette épisode est vraiment moin bon, quoi que pas trops dénuder d'intérêt pour un fps .Ah oui pour finir Champions of Norrath pour la ps2 à 20 euros cette fois, mais le jeu est énorme, c'est style diablo2 en mille fois mieu avec la gente féminine bien roulée qui va avec ;) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des malins  ;) .Non,je plaisante,  la promo est depuis samedi dernier .Inutile de dire que j'ai eu de la chance d'avoir un de ces jeux .Il y a aussi jedi knight 2 toujours sur la gc à 9 euros 90, mais il faut dire que cette épisode est vraiment moin bon, quoi que pas trops dénuder d'intérêt pour un fps .Ah oui pour finir Champions of Norrath pour la ps2 à 20 euros cette fois, mais le jeu est énorme, c'est style diablo2 en mille fois mieu avec la gente féminine bien roulée qui va avec  :P .

houla diablo 2 en mille fois mieux ;)

t'y vas un peu fort quand meme la :D

quoi jsuis fan de diablo 2 ?

vi c'est vrai ,j'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla diablo 2 en mille fois mieux  ;) 

t'y vas un peu fort quand meme la  :D

quoi jsuis fan de diablo 2 ?

vi c'est vrai ,j'assume  ;)

Moi aussi je suis un fan de diablo 2, mais rien que les graphismes de Champions of Norrath sont mieux que diablo 2 ( hallucinant pour une ps2 ).En fait le jeu est parfait, c'est tout .Il manque juste le nécromancien qui réssucite les morts , en faite niveau sort c'est très complet mais différent de diablo 2.Je maintient ce que j'ai dit en tout cas, et si quelqu'un à aussi jouer à ces deux jeux, je suis sûr qu'il ne te diras pas le contraire ;(sauf peut-être Kenshiro84, et encore, s'il joue à ce jeu, il risque de rester dedans et de plus revenir, c'est dire)) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un fan de diablo 2, mais rien que les graphismes de Champions of Norrath sont mieux que diablo 2 ( hallucinant pour une ps2 ).En fait le jeu est parfait, c'est tout .Il manque juste le nécromancien qui réssucite les morts , en faite niveau sort c'est très complet mais différent de diablo 2.Je maintient ce que j'ai dit en tout cas, et si quelqu'un à aussi jouer à ces deux jeux, je suis sûr qu'il ne te diras pas le contraire  ;(sauf peut-être Kenshiro84, et encore, s'il joue à ce jeu, il risque de rester dedans et de plus revenir, c'est dire)) .

bon je vais aller me cacher ,j'avais un autre jeu en tete (je confond tout ,c'est la vieillerie qui attaque) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un fan de diablo 2, mais rien que les graphismes de Champions of Norrath sont mieux que diablo 2 ( hallucinant pour une ps2 ).En fait le jeu est parfait, c'est tout .Il manque juste le nécromancien qui réssucite les morts , en faite niveau sort c'est très complet mais différent de diablo 2.Je maintient ce que j'ai dit en tout cas, et si quelqu'un à aussi jouer à ces deux jeux, je suis sûr qu'il ne te diras pas le contraire  ;(sauf peut-être Kenshiro84, et encore, s'il joue à ce jeu, il risque de rester dedans et de plus revenir, c'est dire)) .

Ben pour l'instant je n'ai pas encore jouer a Champion of Norrath, mais si je le trouve en occas' je risque de l'acheter alors ^^ histoire de si c'est bien ce que t'avance ^^.

Sinon j'ai trouver un site d'abandonware (FKS pour pas le citer) un clone de diablo, Darkstone. assez sympa, mais un poil facil quand meme, même si tu joue seul avec un mago. j'ai eu deux trois ennenuis pour l'instant mais ct dans le 11eme level, quand j'ai croisé trop de monstre d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouép l'est vieux Darkstone quand même :lol: , jme rapelle encore le test dans PC Soluce ^^

Edit : Vien d'aller dans un hyper marché pour voir les soldes... rien, quedale, le magasin de jeux vidéo de la galerie : daube, daube, trop cher, daube, donc voila ^^ jme ramene avec Syberia, l'Amerzone a 9.99 le jeu et des boites DVD vides..

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.