Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 OUI, THE KING OF FIGHTER 2002 va belle est bien sortir sur notre cher Dreamcast (et peut être même en France en plus!). Vive la Dreamcast!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est bon de voir que des jeux sortent toujours sur cette machine!! Décidément, Sega nous manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Mais KOF sort également sur LE dinosaure qui reste à mes yeux LA Rolls Royce des consoles: la Néo Géo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah bon, t sur de ton info, j'pensais qu'il sortirait sur ps2 mais pas sur dream.... Ben si c vrai, c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est sur qu'il sort sur DC, mais une éventuelle sortie européenne n'a pas été confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah parce que ya encore des gens qui ont une dreamcast???? J'étais pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ben oui, j'ai plus de SNES, donc pour jouer à Zelda, Rock'n'roll racing & Co sur ma TV j'utilise ma Dreamcast (merci DreamSnes). Et puis y a d'autres émulateurs intéressant en développement (un PS et une adaptation de Mame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 moi, c'est exactement comme SpaceWolf, j'utilise la dreamcast presque uniquement pour l'émultation (surtout DreamSNES)! sinon ya bcp d'autres ému pour la dreamcast: -Apple 2 -Atari 2600/400/800/5200 Colecovision Commodore plus 4 GameBoy (classic) Mame, CPS1, qques jeux NeoGeo Master System/Game Gear Megadrive MSX NeoGeo Pocket NES Pc Engine PSX Sega SG 1000 et 3000 Sega System 16 Super NES To 7/8 Wonderswan ZX-Spectrum Et il y a même ScummVM pour Dreamcast!! (Interpréteur de jeux LucasArts), jouez à Sam & Max sur la Dreamcast Je sais qu'il ya aussi un interpréteur de jeux Sierra pour la dreamcast. Je rapelle en même temps que ScummVM est dispo aussi pour l'excellente GP32, pensez-y, j'fais ptete de la pub mais jouez à Monkey Island, Maniac Mansion, Indy, Loom.... ds le metro, bus..., j'dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ah ouais j'rajoute en même temps, pour ScummVM pour les sceptiques, avec la version pour dreamcast, vous pouvez sauvegardez, et surtout, il n'ya aucun bug, les graphismes sont fideles aux jeux originaux et même plus beau vu qu'on les regarde sur la TV et que le filtre bilinéaire est appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 lol suis con desolé, j'oubliais le + important: http://scummvm.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Playmore vient d'annoncer que la version DC de KOF 2002 contiendra 2 persos de plus que la version arcade. Les heureux élus sont: Shingo Yabuki et King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Yaura une nouvelle version de KOF2002 sur dreamcasT????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés