Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Tout a fait d'accord avec Tony. D'ailleur, il représente quoi ce machin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est l'insigne de la Fondation Barbem (RahXephon) : ils ont mis la main sur les 2 plus vieux représentant de l'espèce humaine (les MU). Bon ben j'essaierai d'en avoir un autre plus cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je suis aussi d'accord pour dire C'est quoi cet avatar pas beau !!! Reprend l'ancien il était mieux Ps c'est moi la fromagère du sondage ??? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Oui, non, il est pas top ton nouvel avatar, Jedi. Il est moins original que le précédent, je dirai... Yunie, je ne vois pas de quelle autre fromagère on pourrait parler! Remarque qu'apparemment, tes esfforts sont remarqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Poutant je fais de mon mieux J'ai même mis du fromage tout coulant pour jedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Il est zarbe ton avata Jedi et c koi cette fondation? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je crois que Jedi a BEAUCOUP apprécié ton fromage tout coulant Yunie! Faut dire qu'il à l'oeil pour se genre de truc! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi Oui, non, il est pas top ton nouvel avatar, Jedi. Il est moins original que le précédent, je dirai... C'est clair que quand on conné tes gouts ca se comprend Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'en cherche un nouveau bien destroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Jedi, tu pourrais o moins mettre une jolie vache comme celle ci: http://www.lavache.com/vamois/nov02.htm Elle est belle hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 tsss jte la mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'en connais un qui va se retrouver avec un super avatar! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Si ca c t pas de la provoquation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés