The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah bon parce que CT pas volontaire en plus ces chiffres là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Mais C pas moi qui detraque tout !! Je l ai fait a peine 2 fois ( qu est ce que C bien d etre modo ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 bon ben... apres retifications... fo regarder le sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Trop lol le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 eh ouaip, j avais rien a faire Ca c'est de l écartement de sujet ! un 2 en 1 ! Un sondage completement détraqué, ET le changement de sujet bidon dont on a rien a foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Jai mis francais pour voir si vous regardiez bien et que vous saviez lire! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 En plus ils bousillent mon sondage pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt En plus ils bousillent mon sondage pleure pleure pleure Je le prefere comme ca ton sondage, il est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 lol un fouteur de *****!!!!!!! lol Il est du cote de Dark Bobob! pleure pleure pleure personne est avec moi pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 je comprend pas le rapport entre l'intelligence et les langues parlé mais bon... Sinon je parle français, anglais, allemand et italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Quelque chose me dit que Jedi va adorer ton nouvel avatar Yunie! --> Jedi : je crois que c'est un signe... C'est la chance de ta vie de réaliser ton rêve, Jedi! Fonce!! lol Jedi + Yunie = love ? lol J'sens que j'vais faire comme toi Jedi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Arf bienvenue sur EN loft story 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 lol j'viens aussi à peine de le voir l'avatar looool excellent [pis y'en a un bien coulant de fromage en plus ]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est absusé comme avatar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ^^ Bah oui j'ai cherchée longtemps avant de trouver celui où on peut voir un peu de tout:rolleyes: C'est le role de la fromagère de satisfaire ses clients, et avec ceux ci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 oh que oui je suis comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C'est un come back de "Tournez Manège"? lol Pour la peine, je vais éditer le sondage! Ca remettra Bobob à sa place, c'est à dire les pieds sur terre ! diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'peux t'accompagner Jedi? lol lol lol *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 zetes que des jaloux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Au moins chuis rassuré y'a personne d'intelligent ici (ou alors il C perdu dans les méandres du Net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Bah si moi je suis intelligente mais j'avais peur que vous vous sentiez mal à l'aise à coté de moi alors j'ai mis autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 bon... le sondage... je sai pas ce qu il a... mais... il se deregle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 On se demande qui la deregle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ça devient lourd à force les éditions de sondages, ils sont censé être drôles alors pas la peine de casser les effets. Un ça va mais à force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Jedi, je preferais ton ancien avatar!:hii: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés