Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Voila un sondage! LOL Vous avez du le remarker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Etatit-il vraiment utile de mettre le français? Sinon, à part l'anglais, j'ai des notions minimalistes en espagnol et en japonais, mais pas de quoi dire que sois capable de les parler.pleure Sayonara!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C t pour voir si vous aviez l'oeil LOL On sé jamais ici tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ouais non C anglais, français et ... bah quelques notions primaires & minimalistes scolaire de l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je sais pas si je met allemand... bah, allé... on le mettre, j arrive un peu a me debrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Francais et Anglais, et théoriquement l'allemand mais j'ai pas osé le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Niveau correct en anglais et moins bon en français lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 bon moi je parle, Francais, Anglais, Norvegien, Danois, suedois, et un peu du russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ok! Voila un International man! Moi c le vietnamien ke je parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 heu c'est pas Salom pour dir bonjour en vietnam`? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Tu ve rire! C comme en italien (ciao) sauf ke je sé plus comment ca secrit! Prononcer Chaou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Salom, ça me rappelle plutot le shalom hébreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 et ca C bonjours en Dark Bobob : Le côté Obscur vous terrassera !! " Pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai repondu francais et anglais et autre parce que voila en fait je c parler aux pamplemousses et c'est un art qui ce perd de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Salut Moi suis un accro au langue ta gueule .je parle couramment l'anglais (sauf les termes technique des emulateurs, spa ma faute pleure ) l'italien et le corse. J'ai fait 3 ans de jap, pi j'ai arreter pour le mandarin (raison perso ) et j'ai fait 1 ans d'espagnol...mais me reste vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je comprends pas pkoi ce post est mis dans les last 7 replys! Parceke Dark Bobob vient de repondre et il a ecrit le message le 9 avril? Bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ils partent en biberine les chiffres du sondage!! Sinon, j'ai un pote qui parle le Hollandais du XIV°s. Il fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Sigfrodi ca veut dire koi biberine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi pour être honette je parle Francais , anglais, japonnais, espagnol, italien, allemand, portugais, hebreu, suedois, arabe, russe lol mdr Nan comme vous avez pu le voir C T une blague : Je parle Français (tient on dirait pas... ) I speak reasonably English Hablo un poco Español. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ce sont vraiment des langues courantes! Espagnoles Italien (francais tiens! ) et l'anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 le sondages est completements détraqué!! qui a fait ca??? hein, qu il se dénonce histoire que je puisse faire une de mes MEGA HISTOIRE DE LA MORT QUI TUES TOUT LE MONDE PARCE QUE CA M AMUSE DE FAIRE CHIER LE MONDE AVEC MES MEGA HISTOIRES DE LA MORT QUI TUES TOUT LE MONDE PARCE QUE CA M AMUSE DE FAIRE CHIER LE MONDE AVEC MES HISTOIRE DE LA MORT QUI TUE TOUT LE MONDE.... vous connaissez la suite??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Hmm je crois que le passe temps favoris de Dark Bobob c de detraké tout les sondages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Dark Bobob, ça m'étonne que tu aies besoin de trouver des prétextes pour faire des MEGA HISTOIRE DE LA MORT QUI TUES TOUT LE MONDE PARCE QUE CA T AMUSES DE FAIRE CHIER LE MONDE AVEC TES MEGA HISTOIRES DE LA MORT QUI TUES TOUT LE MONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 euh je vois pas vraiment l'interet ici on parle tous français enfin moi j'ai des notion et le reste jsuis dans le gaz même si j'iamerais comprendre le jap (ça méviterais de lire les sub fr quansd je matt un animé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi j'apprend le Quenya (l'elfique dans le Seigneur des Anneaux), je dois cocher koa? Sinon, c'était mieux quand Dark Bobob avait bidouillé le sondage, au moins, les chiffres partaient pas en biberine... Ou bien Seifen a fait ça après avoir vidé une bouteille de vodka, ou bien Jedi a un nouveau bug a corriger (le pauvre) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés