Babounet Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Si vous lavez vous avez quelle version ? Si vous ne l'avez pas je vous invites a vous inscrire a une compte Net Passeport voilà l'adresse : https://registernet.passport.net/reg.srf?lc...&rollrs=11&id=2 Modifié le 17 janvier 2005 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai pas et j'en veux pas. J'utilise des messageries alternatives car MSN c'est trop usine à gaz et trop gros à mes yeux :^p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu sais se qui sais MSN Messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai pas et j'en veux pas. J'utilise des messageries alternatives car MSN c'est trop usine à gaz et trop gros à mes yeux :^p <{POST_SNAPBACK}> tiens ? t'utilises quoi ? je serai curieux de savoir se qu'il y'a comme bonne messageries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Peut ètre qui l'utilise Trillan Pro mais je sais pas si c'est mieux que MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui, j'ai msn pour discuter avec copains et copines je l'utilise car c'est le plus courant mais pas forcément le plus pratique je suis souvent sur Amsn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu sais se qui sais MSN Messenger ? <{POST_SNAPBACK}> Jedi il sait pas car c'est un gros sac moi aussi jsais pas ce que c'est ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Skype par exemple est vachement mieux en connection audio (mais bon c'est vrai que j'ai msn comme tout le monde si j'veut causer à mes amis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sous Windows j'utilise Msn Messenger 6.2 ou AMsn et sous Nunux AMsn ou Gaim. Je préfere AMsn mais je reporche un non support de la webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Jedi il sait pas car c'est un gros sac moi aussi jsais pas ce que c'est ' <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais alors si tu sais pas se que c'est MSN the jedi tu devrais te l'installer c'est un des meilleurs programme de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Skype par exemple est vachement mieux en connection audio (mais bon c'est vrai que j'ai msn comme tout le monde si j'veut causer à mes amis ) <{POST_SNAPBACK}> ben chez moi skype etait pas extraordinaire (pas beaucoup mieux que l'audio avec msn ) finallement je l'ai virer sinon ca a l'air interressant se que vous utilisez ,je vais me lancer dans un essai tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Ouais mais alors si tu sais pas se que c'est MSN the jedi tu devrais te l'installer c'est un des meilleurs programme de discussion <{POST_SNAPBACK}> Le client de off' de MSN Messenger faut quand même avouer qu'il est vachement lourd, plein de pubs et de truc inutiles et ca va pas désemplir avec la version 7.0 AMsn n'a jamais voulu fonctionner sur mon Linux... donc j'utilise à 99,99% Windows pour aller sur le net... pinch.gif Arff sous ma Mandrake j'ai jamais eu aucun probleme avec le RPM ni les binaires... J'ai pas encore essayé sous FC3 vu que j'ai pas le net desus pour l'instant Modifié le 17 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouais merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouais mais alors si tu sais pas se que c'est MSN the jedi tu devrais te l'installer c'est un des meilleurs programme de discussion T'as qu'à prendre Jedi pour un gros sac toi aussi, ton sondage c'est pas pour forcer les gens à passer sous msn, d'ailleurs je trouve qu'ils en profitent de + en + de leur succès ils passent même aux trucs payants sur la 7.0 BETA. Alors si les autres n'aiment pas msn pas la peine de les convertir. Et Seifen déconnait quand il disait que jedi était un gros sac, c'est de l'ironie Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne veux pour rien au monde de MSN que de toute façon je ne peux pas utiliser J'utilise Gaim pour me connecter à MSN et niveau messagerie, j'utiliserais Skype quand j'aurai pas la flemme d'acheter un micro. La flemmingite aigüe est une terrible maladie, si vous saviez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La flemmingite aigüe est une terrible maladie, si vous saviez Elle vous incite à lire trop de James Bond ? --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Elle vous incite à lire trop de James Bond ? --->[] <{POST_SNAPBACK}> waaaaaa celle la elle est puissante ,vraiment tres rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Elle vous incite à lire trop de James Bond ? --->[] <{POST_SNAPBACK}> Ooooooooooooohhh Magnifique bide Skype faudrai que j'essaye mais je connai personne qui l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'sais que y'a rominou qui l'utilise et moi mais après je sais pas T.T (et puis non je déconne pas Jedi c'est un gros sac MWAHAHAHAAHAHA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'sais que y'a rominou qui l'utilise et moi mais après je sais pas T.T (et puis non je déconne pas Jedi c'est un gros sac MWAHAHAHAAHAHA ) <{POST_SNAPBACK}> Nan j'utilise surtout MSN Messenger by €ro$osft quand suis sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis sous Amsn mais j'utilise également Skype (comme messagerie + truc pour parler). Les deux sont en permanences activés 24/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour moi c'est assez variable, j'utilise sois MSN soit Trillian. Je ne me sers pas énormément des messageries instantanées donc j'arrive encore à utiliser le MSN messenger original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'utilise aMSN, moins lourd et plus sympa que MSN Messenger, même si il est moins beau, mais ca je m'en contre fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (CS S <{POST_SNAPBACK}> J'te connais plus Non sérieusement, le CS 1.6 est 100fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) J'utilise msn messanger 7.0, pourquoi j'en sais rien. X-fire tu peux me rajouter si tu veux--->shinjofredo Jeux auquels je joue: - War3:The Frozen throne aka : Britney.Spears. (ca me fait bien marrer cette aka ) - Raven shield (serveur du clan auquel j appartiens CAS Team server ip:193.19.219.134:7788) - De temps en temps CS:S Modifié le 18 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés