Aller au contenu

Des Flyers !


Lestato

Messages recommandés

Premier sujet de ma part... :paclass:

Une seule adresse pour vous !

http://www.arcadeflyers.com/ !

Que tout ceux qui désire se faire un borne passe faire un petit tour là bas :siffle:

Les images sont à retoucher pour être correcte en CMJN mais c'est un excellent site :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:gerbe: Les images sont à retoucher pour être correcte en CMJN ??????

Qu'est'ce que cela veux bien pouvoir dire Lestato??

Peux t'on ameliorer la qualite de l'image,Comment .....j'ai hate de savoir :lol:

Ho hé bien..comment faire simple (pour l'explication...)

Pour afficher une image ton ordinateur (ou plutôt ton écran) affiche ces images grâce à Trois couleur (le RVB rouge|vert|bleu)

Or si tu prends un rouge "pure" (genre 255|00|00) à l'impression tu n'auras pas la même couleur, pourquoi ? tout simplement car pour produire ton rouge ton écran "éclaire" (désolé j'essaye de faire simple) le pixel qui te balance une longueur d'onde qui correspond au rouge (qui est trés vif), le RVB "c'est" la synthèse additive de la couleur.

Alors pourquoi le Lestato te parle du CMJN ?, (Cyan, mangenta, jaune et noir) ça ce sont les couleurs de base nécessaire pour imprimer une image (là c'est la synthèse soustractive de la couleur) (qui est utilisé pour faire de l'impression...)

Sinon pour améliorer ton image, ce que tu peux faire c'est acheter un bon logiciel de graphisme (genre totoshop (photoshop pour les non-initié)) et faire une balance des courbes (et aussi regarder le "point noit/point blanc")...p'tain j'ai du faire un pavé..enfin si tu veux une explication..plus claire ne t'adresse pas à moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.