Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Outlaws? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ah nous avons un gagnant. J'aime beaucoup les musiques de ce jeu de chez Lucas Arts qui compensent le côté dépassé du moteur 3d du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ah nous avons un gagnant. J'aime beaucoup les musiques de ce jeu de chez Lucas Arts qui compensent le côté dépassé du moteur 3d du jeu. J'ai jamais eu la chance de le trouver et, avec Lucas, c'est pas aujourd'hui qu'il sera en abandonware :-( . Allez on y vas! Go go go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben alors, personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben alors, personne ne sait? On dirais la musique d'un FPS ... des indices stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 On dirais la musique d'un FPS ... des indices stp C'est bien un FPS . Il-y-a deux volets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Half life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Sans conviction, Perfect Dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ni l'un, ni l'autre. Le gameplay est plus fin que dans la majorité des FPS, mais l'IA est à chier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Deus ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Deus ex ? System Shock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Non, pas aussi fin, mais c'est sorti à la même époque que "Deus ex". Le non du héros est proche de celui d'un personnage de "Pirates des Caraïbes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Non, pas aussi fin, mais c'est sorti à la même époque que "Deus ex".Le non du héros est proche de celui d'un personnage de "Pirates des Caraïbes". Serious Sam (c'est très fin ça) Plus sérieusement je ne vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Serious Sam (c'est très fin ça) Plus sérieusement je ne vois pas ? Coffre du mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment s'appelle le méchant de "Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Comment s'appelle le méchant de "Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit"? Il s'appelle Davy Jones. Le héros du FPS sur PC dont on cherche le titre porte un nom très proche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 indiana jones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) ... Hein! Quoi! Heu... Non, c'est pas ça (Y-a eu des FPS Indy? ), mais c'est gentil de jouer . Enfin! C'est un FPS sorti à la même époque que Deus Ex, il demande plus de finesse que la moyenne des jeux du genre, le héros se nomme Jones et j'ajoute qu'il est britannique. Modifié le 16 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 euh non il n'y en a pas, je me suis juste basée sur les indices que tu donnes par ce que le lien pour la zik l'est mourru (paix a son ame) alors du coup j'ai tapé jones et j'ai trouvé indiana et ....... bridget ,tu devines la suite euh c'est bien jones son nom ou son prenom sonne comme jones genre john? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà la musique . Jones est bien son nom; son prénom se rapproche de celui du méchant de "Pirates des Caraïbes 2". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 alors la je donne ma langue au poisson chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Un FPS édité par Eidos et sorti fin 2000 dont le héros est un ex-agent du SAS nommé David Jones (non, je ne renoncerai pas et non, je ne remettrai pas la musique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je n'arrive pas à écouter la zic par contre les indices c'est projet IGI, THE fps avec map illimité... J'avais trouvé le jeu à la fois très réaliste et très immersif à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je n'arrive pas à écouter la zic par contre les indices c'est projet IGI, THE fps avec map illimité... J'avais trouvé le jeu à la fois très réaliste et très immersif à l'époque. C'est normal que tu ne puisses pas écouter, elle n'est plus en ligne depuis six mois . Sinon tu as bien trouvé le jeu (OUAI, ENFIN! ), à toi donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés