Raven Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Gradius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Gradius ? lol Non c'est l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 R-Type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) R-Type? Oups J'ai manqué t'as réponse Félicitation c'est la musique du "Super Stage" (c'est le nom du stage dans le jeu, je l'ai pas inventé ) de r-type version ... Bah à vous de deviner Sinon voici quelque screenshot de ce fameux stage: de son boss: et de l'endroit du stage 4 qui y même: (je vous laisse deviner comment): Ps: Et avant de donner la main à Eternal-newbie, il faut trouver sur quelle console c'est Modifié le 21 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ps:Et avant de donner la main à Eternal-newbie, il faut trouver sur quelle console c'est Sur PC Engine ? Je laisse la main à Raven . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sur PC Engine ?Je laisse la main à Raven . Et non, la version Pc Engine à une plus grande résolution, et les sprites et décors du jeu sont même plus grand que dans la version arcade du coup sur Pc Engine le jeu à même un petit scrolling vertical En plus sur Pc Engine le jeu était divisé en 2 jeu séparé de 4 niveaux chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sur Master System? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je laisse la main à Raven . En te remerciant Listen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sur Master System? Bingo Listen Au pif: Tenchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tenchu 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tenchu oui, mais lequel ? Non pas le 2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) Tenchu oui, mais lequel ?Non pas le 2^^Bah puisque j'ai déjà cité le 1, je diras le 3 Modifié le 22 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah puisque j'ai déjà cité le 1, je diras le 3 Bingo, amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hop, une autre petite acquisition maison Comme c'est trop facile seul celui qui veux jouer donne le nom, les autres qui savent ce que c'est, le dise sans donner le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hop, une autre petite acquisition maison Comme c'est trop facile seul celui qui veux jouer donne le nom, les autres qui savent ce que c'est, le dise sans donner le nom Mdr ça fait un mois ..., donc tous ceux qui savent ne veulent pas jouer Car il est impossible que personne ne reconnaissent cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca sent la Master System à vue de nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca sent la Master System à vue de nez. Oui tu chauffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah oui mais j'y connais rien en Master System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah oui mais j'y connais rien en Master System. Evidement ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et donc, c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Et donc, c'est ? Comment j'ai fait pour oublier sur 6 mois ... Heu c'était la musique de présentation de Phantasy Star sur Sega Master System ! Le lien est mort du coup je l'ai remise là Je suis surpris que personne ne connaisse ! Edit: Pouyou si tu as un titre à proposer n'hésite pas Modifié le 16 mars 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Hop, la suivante : meuh.mp3 - 3.05MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Western ? Freddy Pharkas ? Duke nukem Time to kill ? Modifié le 16 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est bien un western. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Sunset Rider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés