Seb nukem Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) doom 1. 1er lv. 1er episode. Bande son vers. PC. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh, memories... tiens, dans le genre vous avez interet a baisser les enceintes parce qu'une cassette CPC, ça fait du bruit c'est quel jeu, ça : un jeu qu'il était bien. Modifié le 7 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un indice : je trouve surprenant que certains mettent ce jeu dans leurs musiques préférées sur cpc et ne la retrouvent pas ensuite... // mode chambrage off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Target Renegade!!!!! Inoubliable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ah ben quand même ! à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Assez facilement reconnaissable si vous avez touché au jeu en question C'est ici que ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La musique de Tristram dans Diablo premier du nom (On l'entend aussi dans le camp des rogues au début de Diablo II, quoique je ne sois pas sûr que ce soit exactement la même ). Assez facilement reconnaissable si vous avez touché au jeu en question T'en connais beaucoup toi, qui n'aient jamais joué à Diablo II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'avais oublié que le musique ressortait aussi dans le 2... Ce n'est pas au camp des rogues mais tout simplement quand on retourne à Tristram... A toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 T'en connais beaucoup toi, qui n'aient jamais joué à Diablo II? *Leve la main* Hack 'n Slash pas trop mon genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 SHUUUU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Wing Commander. J'avais déjà posté une autre dans ce sujet et personne n'avait trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Wing Commander. J'avais déjà posté une autre dans ce sujet et personne n'avait trouvé. Ha? Je ne devais pas encore être inscrit ici (Ou bien c'était un morceau "tordu" ). A toi de servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon c'est une musique d'un jeu que j'ai déjà proposé dans ce sujet mais ça fait rien, je la mets quand même. Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Medievil? J'ai pas bien compris. C'est un morceau que tu as déjà proposé? Ou un morceau différant mais tiré du même jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) et tu crois vraiment qu'on va se taper 60 pages de threads pour le retrouver ? Ultima 7 ? nan c'est plus récent... Modifié le 10 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est une autre musique d'un jeu déjà proposé. En fait c'est un remix. Ca date de la même époque qu'Ultima 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 voyons : on entend de l'eau mhhh Dune II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Megaman X2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Google crab remix ? Non c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Google crab remix ? Non, pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Indiana Jones and the Fate of Atlantis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah, bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) C'est quel passage? Modifié le 10 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 héhé J'en propose un petit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca ressemble beaucoup à diablo. une variation sur le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés