Elgaern Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca vient d'un jeu ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Ca vient d'un jeu ça??? Peut être un jeu musical ? Ou alors comme pour les Gta le jeu utilise des musiques connu ? Modifié le 12 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ni le premier ni le deuxième ne sont tirés du jeu, mais les paroles oui, et la musique du premier est un remix de celle du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Ni le premier ni le deuxième ne sont tirés du jeu, mais les paroles oui, et la musique du premier est un remix de celle du jeu. Zero Wing. En tout cas les deux morceaux sont insupportable ! Modifié le 12 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et bah voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, on y retourne! Rozan Shô Ryû Ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Indice : C'est un RTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Indice : C'est un RTS en 3D au gameplay original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Indice : Il est testé sur PC dans Veda. (Ch'ui têtu hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Sacrifice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Sacrifice ? OUAIIIIIII, ENFIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et voilà enfin la suivante. A vous de trouver de quel jeu c'est un remix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Je parie que c'est un jeu Star Wars ! Rebel Assault II? Modifié le 25 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Starw Wars - Rogue Squadron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors, c'était quel jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon bah c'était Tie Fighter. Etonnant que personne n'ait trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon bah c'était Tie Fighter. Etonnant que personne n'ait trouvé. C'est peut-être dû au fait que ce soit un remix, ca paraissait trop récent pour penser à un jeu de cette époque . Tu nous en mets une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Avec un gros doute, mais faut bien commencer quelque part, Diablo2? Modifié le 4 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Avec un gros doute, mais faut bien commencer quelque part, Diablo2? J'ai du faire plus d'un quart de "Diablo 2" mais je ne me rappelle plus de ces musiques ... Comme cette musique m'évoque vraiment un sentiment de déjà vu (entendu ), c'est peu être ça Quoi qu'il en soit, c'est surement une grosse bêtise mais elle ma fait aussi pensé à un jeu N64 moyen auquel je n'ai plus jouer depuis l'époque de sa sorti ... Elle ma aussi fait pensé à "Turok 2, The Seed of Evil", mais ça doit pas être ça Je n'arrive pas à me rappeler la moindre musique de ce jeux là non plus ... Modifié le 4 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est pas Diablo 2 mais vous êtes pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Diablo 1 ? Edit : oui, je trouve le moyen de mal orthographier diablo... Modifié le 4 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Loki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés