Orbital Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Bravo Pouyou Modifié le 28 mai 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Indice : c'est un beat them all sur neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Burning Fight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Robo Army? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mutation Nation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sengoku? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sengoku? Tu proposes au pif ? Tu compte passer en revu toute la logithèque Neo Geo Bah, après tout c'est permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tu proposes au pif ? Tu compte passer en revu toute la logithèque Neo Geo Bah, après tout c'est permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Spin Master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon allez, je l'accorde à eternal noob, c'était Sengoku 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon allez, je l'accorde à eternal noob, c'était Sengoku 3. mdr, comme quoi la ténacité à du bon parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mdr, comme quoi la ténacité à du bon parfois Je savais que c'était un Sengoku ! ZING ZING ZING! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je savais que c'était un Sengoku !ZING ZING ZING! ça fait 3 minutes que je me triture les méninges pour savoir c'est quoi ce jingle que je connais ... Et puis paf l'illumination arrive, en passant par Wonderboy 2, Rainbow Island ... C'est Bomb Jack lorsque l'on termine un niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) ça fait 3 minutes que je me triture les méninges pour savoir c'est quoi ce jingle que je connais ... Et puis paf l'illumination arrive, en passant par Wonderboy 2, Rainbow Island ... C'est Bomb Jack lorsque l'on termine un niveau ! Varié comme morceau; non ? Modifié le 8 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Une nouvelle hyper facile: http://www.zshare.net/audio/220500218ec388/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bubble Bobble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bubble Bobble ? Est ce nécessaire de réponde A toi bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Héhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon, je vous file une autre version... Hop. C'est dommage que certains admins ne passent jamais dans ce sujet car je sais qu'ils trouveraient un paquet de trucs... Et notamment celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés