kain Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Magna Carta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Un Ultima? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est un Ultima... Reste à trouver lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ultima7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ultima 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 voui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Ultima 8 ? Whoaw! Comment t'as fait? Et du premier coup en plus !!! Modifié le 22 février 2007 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai eu du bol !!! Et voilà le suivant. Il ne va pas durer longtemps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je pourrais pas donner un titre exact mais, sa sonne comme un rpg. Est-ce la musique originale du jeu ou réorchestrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas un RPG, et c'est la musique originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Etonnant qu'il n'y ait pas eu de réponse. Indice : c'est sur neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Double Dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Last Blade 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Aka44 a fait mouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 L'a fallu quand même que j'y rejoue pour être sûr. Un autre classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je dirai Silpheed... parce que TiMiDiTy me dis que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Yep c ça, ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon, moi je rejouerais bien au truck des musiques! DJ Sigfrodi, c'est à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai rien sous la main... si quelqu'un veut proposer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, je me lance alors! Voilà, je pense que ce serra facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, je me lance alors!Voilà, je pense que ce serra facile . Lotus Turbo Challenge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lotus Turbo Challenge 2 Que disais-je déjà? A toi Dark_Kaze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Que disais-je déjà? A toi Dark_Kaze! Oups J'ai oublié de répondre alors que j'avais choisie une musique et que j'avais nettoyé l'ID3 ... http://www.zshare.net/audio/20220090a85111/ Bon je ne pense pas que ce soit facile à moins d'y avoir joué récemment Je pense que c'est le genre d'air dont on se souvient sans vraiment savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Hahaha. Perfect Dark. J'y ai joué il y a pas une demi-heure... C'est incroyable ! J'avais justement pensé à mettre cette musique dans ce jeu !! C'est pas possible, il y a eu transmission de pensée ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés