Nameless Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Inca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Perdu, essaie encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Myst? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Perdu, essaie encore ! C'est un RPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Arx Fatalis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Connaissant un peu Pouyou²: Shinning Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Perdu, essaye encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est aussi sur console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Connaissant un peu Pouyou²: Shinning Force Et pas seulement du moment qu'il y a le mot shinning dedans Shinning Soul ? ---->[] Modifié le 17 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'est aussi sur console? Je t'ai déjà répondu à cette question. C'est sur PC, et donc non, c'est pas un shining. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Je t'ai déjà répondu à cette question. C'est sur PC, et donc non, c'est pas un shining. Je t'avais demandé si c'était sur P.C. et tu m'avais répondu oui, mais je ne t'avais pas encore demandé si c'était également sur consoles. Alors voyons, le premier opus d'une célèbre série de RPGs sur PC... Baldur's Gate? C'est le morceau d'origine ou un remix? Modifié le 18 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non, c'est pas Baldur's Gate, c'est plus vieux. Oui, c'est le morceau d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Daggerfall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ca serait plutôt Arena si c'est le plus vieux de la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ca serait plutôt Arena si c'est le plus vieux de la série... Ah, j'avais zappé l'indice du Pouyou en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'aurai dit un des "Elder Scrolls" aussi. En tout cas, le nom du fichier ogg m'a bien fait marrer... Totalement dans l'esprit de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Et c'est effectivement Nameless qui a la bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bah, c'est Sig qui a amorcé l'idée des Elder Scrolls, je lui cède ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 OK, merci voilà mon extrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Medievil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'aurais bien tenté un Castlevania... peut-être Symphony of the Night? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Daggerfall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Aucun de tous ceux sus-cités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Ca me fais pensé à un Tactic sur console genre Disgaea. Mais je ne pense pas connaître le jeu en question. Modifié le 19 février 2007 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est un RPG, mais ce n'est pas sur console, et ce n'est pas un tactical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés