Invité invité fan d'un peu de tout Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Un extrait plus facile à trouver que mon précédent morceau (enfin je crois) : http://www.zshare.net/audio/voili-voilou-mp3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 GoldenEye 007 sur N64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 GoldenEye 007 sur N64? Je pense aussi que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'un peu de tout Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 GoldenEye 007 sur N64 est bien la bonne réponse. Bravo à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai à moi! http://www.zshare.net/audio/je-mets-les-pi...e-john-mp3.html Bon, normalement c'est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Duke Nukem 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quand je disais que ce serait facile! A toi Pouyou²! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Attention, c'est assez difficile. http://www.zshare.net/download/meuh-ogg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Attention, c'est assez difficile.http://www.zshare.net/download/meuh-ogg.html Ca me dit quelque chose. C'est sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai peut-être une vague idée mais... C'est un jeu d'aventure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je suis pas sûr mais je tente : Les boucliers de Quetzalcoatl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Cette musique ne m'est pourtant pas inconnu! C'était du Point&Click? Modifié le 8 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'était de l'aventure "Aventure" (Type Monkey Island), ou de l'aventure que tout le monde ce goure et que c'est pas de l'aventure mais du RPG (Type Baldur's Gate (P.C, pas PS2))? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah parce qu'un RPG, c'est pas un jeu d'aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Ah parce qu'un RPG, c'est pas un jeu d'aventure ? NAAAAAANNNNNNNNNN! C'EST UN RPG! Et pour la musique, je dirais FallOut? Modifié le 8 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allons donc ! Un RPG n'est pas un jeu d'aventure. De même, c'est bien connu, Duke Nukem n'est pas un jeu d'action, c'est un FPS, nuance ! Et pour la musique, je dirais FallOut?Perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allons donc ! Un RPG n'est pas un jeu d'aventure. De même, c'est bien connu, Duke Nukem n'est pas un jeu d'action, c'est un FPS, nuance ! Le FPS est clairement un sous-genre du jeu d'action, mais beaucoup considèrent que le RPG est un genre à part entière. C'est mon cas d'ailleurs... Maintenant la perception des genres est une chose de très subjective, notament avec un genre comme le RPG, qui s'est "dilué" et dont certaines caractéristiques ont influé de nombreux autres genres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Ca dépend du point de vue, c'est pas toujours évident à classer, donc on crée de nouvelles classes et sous-classes à chaque fois. En tout cas, c'est sur que si l'on se base sur les consoles, vu le nombre de jeux d'aventure tel que je l'entends, y-a pas de quoi faire de distinction, surtout que les RPGs typiques console se situent, généralement, un peu entre les RPGs typiques P.C. et les jeux d'aventure tel que je l'entends. Mais les différences sur P.C. sont suffisamment importantes pour être prises en compte. Généralement, je n'ai aucune patience avec les RPGs P.C., mais j'ai déjà dépassé la moitié du jeu sur certain RPGs console (très peu, c'est vrai, et je n'en ai jamais finit un seul). Par contre, j'ai déjà finit quelque jeux d'aventure tel que je l'entends, puisqu'il s'agit de mon style de jeu favori. Modifié le 8 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Indice : c'est le premier opus d'une série connue. Série connue, maintenant, je ne sais pas si c'est une série connue... telle qu'eternal noob l'entend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 De toute façon c'est moi qui ai raison, alors faites pas chier! Juste pour proposer quelque chose : Diablo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Perdu, essaie encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés