Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca a une bonne tête de RPG sur super nintendo, me trompe-je ? Tu ne te trompes à aucun moment. Une proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Secret of Mana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Non, mais le jeu d'où est tiré mon extrait a le même développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 secret of evermore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Chrono Trigger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tales of Phantasia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Seiken Densetsu 3 ? Modifié le 5 février 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Alors regardons ça : - Non - Non - Non (Ce n'est pas un jeu Square) - Et pour finir, non Indice décisif : ce n'est pas un A-RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Euh, pour autant que je sache, le développeur de secret of mana, c'est square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Euh, pour autant que je sache, le développeur de secret of mana, c'est square. J'allais dire la même chose que Pouyou² ... Ou alors c'est parce que c'est Square-Enix ... Et que ce serait du côté Enix ... ??? Bon, on va tenté 'Illusion of Gaia' pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Houlà, il y a comme une confusion. Alors, je reprends tout : - Secret of Evermore ? => Non - Chrono Trigger ? => Non - Tales of Phantasia ? => Non (Ce n'est pas un jeu Square puisque c'est Namco (et Wolf Team) qui l'ont développé) - Seiken Densetsu 3 ? => Et pour finir, Non Voilà, nous sommes reparti sur de bonnes bases. Maintenant, je rajoute que mon extrait ne provient pas d'Illusion of Gaia. Mon jeu est un Tactical-RPG créé par Square sur Super NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tactical RPG sur snes développé par square, si je me trompe pas yen a seulement qu'un... Bahamut Lagoon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Front Mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nous avons un gagnant ! C'était bien une musique accompagnant le début de Bahamut Lagoon. A ton tour, d4j0k3r. (Moi aussi, je pensais qu'il s'agissait du seul T-RPG de Square sur SNES mais Pouyou-pouyou nous a remémoré Front Mission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'espere que c'est pas trop facile. guesswho.mid - 0.03MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Doom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Doom. Trop facile j'imagine... À ton tour! Doom 1 épisode 1 niveau 9 pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Très très très dur... Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Warcraft II - Tides of Darkness (thème humain)! Allez hop une autre facile je pense mais il y a une subtilité... http://www.zshare.net/audio/ploufplouf-mp3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Warcraft II - Tides of Darkness (thème humain)!Perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Traitre! C'était le 5ème thème orc! (j'ai vérifié avec le CD d'origine! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il y a aucun piège pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Garg, arakirisaindoureblochon C'était Warcraft 3 theme humain... Non vraiment inexcusable de se gourrer et de dossier et de fichier après coup... Faut que je dormes moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Allez hop une autre facile je pense mais il y a une subtilité...http://www.zshare.net/audio/ploufplouf-mp3.html Comme tu as ajouté qu'il y avait une subtilité, je pense à la version PSX de Chrono Trigger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tout à fait, notre fan de Super NES a raison (il s'agissait de World revolution ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés