Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Ca a une bonne tête de RPG sur super nintendo, me trompe-je ? Tu ne te trompes à aucun moment. Une proposition ? Citer
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Non, mais le jeu d'où est tiré mon extrait a le même développeur. Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Seiken Densetsu 3 ? Modifié le 5 février 2007 par Dark_Kaze Citer
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Alors regardons ça : - Non - Non - Non (Ce n'est pas un jeu Square) - Et pour finir, non Indice décisif : ce n'est pas un A-RPG Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Euh, pour autant que je sache, le développeur de secret of mana, c'est square. Citer
Hankroyd Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Euh, pour autant que je sache, le développeur de secret of mana, c'est square. J'allais dire la même chose que Pouyou² ... Ou alors c'est parce que c'est Square-Enix ... Et que ce serait du côté Enix ... ??? Bon, on va tenté 'Illusion of Gaia' pour voir. Citer
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Houlà, il y a comme une confusion. Alors, je reprends tout : - Secret of Evermore ? => Non - Chrono Trigger ? => Non - Tales of Phantasia ? => Non (Ce n'est pas un jeu Square puisque c'est Namco (et Wolf Team) qui l'ont développé) - Seiken Densetsu 3 ? => Et pour finir, Non Voilà, nous sommes reparti sur de bonnes bases. Maintenant, je rajoute que mon extrait ne provient pas d'Illusion of Gaia. Mon jeu est un Tactical-RPG créé par Square sur Super NES. Citer
d4j0k3r Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Tactical RPG sur snes développé par square, si je me trompe pas yen a seulement qu'un... Bahamut Lagoon! Citer
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Nous avons un gagnant ! C'était bien une musique accompagnant le début de Bahamut Lagoon. A ton tour, d4j0k3r. (Moi aussi, je pensais qu'il s'agissait du seul T-RPG de Square sur SNES mais Pouyou-pouyou nous a remémoré Front Mission ) Citer
d4j0k3r Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 J'espere que c'est pas trop facile. guesswho.mid - 0.03MB Citer
d4j0k3r Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Doom. Trop facile j'imagine... À ton tour! Doom 1 épisode 1 niveau 9 pour être précis Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Très très très dur... Voilà... Citer
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Warcraft II - Tides of Darkness (thème humain)! Allez hop une autre facile je pense mais il y a une subtilité... http://www.zshare.net/audio/ploufplouf-mp3.html Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Warcraft II - Tides of Darkness (thème humain)!Perdu ! Citer
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Traitre! C'était le 5ème thème orc! (j'ai vérifié avec le CD d'origine! ) Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il y a aucun piège pourtant ! Citer
Elgaern Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Garg, arakirisaindoureblochon C'était Warcraft 3 theme humain... Non vraiment inexcusable de se gourrer et de dossier et de fichier après coup... Faut que je dormes moi... Citer
Invité invité fan de Super NES Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Allez hop une autre facile je pense mais il y a une subtilité...http://www.zshare.net/audio/ploufplouf-mp3.html Comme tu as ajouté qu'il y avait une subtilité, je pense à la version PSX de Chrono Trigger. Citer
Elgaern Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Tout à fait, notre fan de Super NES a raison (il s'agissait de World revolution ) Citer
Messages recommandés