Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez hop, un morceau assez ardu à trouver je pense et encodé par mes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez hop, un morceau assez ardu à trouver je pense et encodé par mes soins Bon déjà c'est une musique Atari St Pas évident ... Elf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Désolé de te décevoir mais c'est un double non Dark Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Désolé de te décevoir mais c'est un double non Dark Kaze C'est pas une musique ST ? On dirait du Sound Chip pourtant ? Serait ce sur Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'amstrad Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous ! Elgaern, ton extrait est l'intro du très bon Stormlord sur Amstrad CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et bien oui, notre invité fan d'Amstrad a tout à fait raison! C'était Stormlord sur CPC. Une musique qui m'a hanté littéralement pendant une douzaine d'années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'amstrad Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi, cette musique m'a marqué mais moins que celle-ci : Extrait suivant (Par contre le jeu... ) Oups, je viens de vérifier le lien et j'ai l'impression de m'être vraiment trompé dans ma manipulation. Désolé pour cette erreur (et pour le double-post). Voici la bonne adresse du lien : http://www.megaupload.com/?d=O85LJ9HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est du CPC, c'est quasi-certain... On retrouve des similitudes dans la musique de Vindicator mais c'est pas ça... Non je vois pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je connais pas la sonorité du CPC, mais ça pourrait être autre chose comme du ST. Par contre je ne vois pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Vous pourriez mettre des truc plus récent que l'on ai une chance de trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'amstrad Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors, il s'agit bien d'un jeu sur Amstrad CPC et ce n'est pas Vindicator. Je peux donner comme premier indice qu'il s'agit de l'adaption d'un film à succès (aussi bien critique que public) des années 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 GhostBusters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, la sortie de mon jeu / film est ultérieure à ta proposition. Il n'y a aucune référence à la science-fiction ou au fantastique avec mon extrait. Je citerai dans la soirée le réalisateur du film en question si vous n'avez pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais tenté un p'tit "Platoon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'amstrad Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonne réponse et bon anniversaire! (enfin plein de bonnes choses, quoi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Et bah ... au moins je sais que je suis pas encore atteind d'alzheimer. lol. J'ai du y jouer deux ou trois fois il y a 15 ans et j'ai encore la musique en mémoire. Bon je regarde comment qu'on fait pour uploader un son et je poste une carabistouille après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon, bah restons dans l'Amstrad. kékékcéksa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Un indice serait le bienvenue parce que j'ai l'impression qu'on sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Un indice serait le bienvenue parce que j'ai l'impression qu'on sèche Bon j'ai déjà dis que c'était sur Amstrad, donc je vais pas le redonner comme indice. C'est un jeu de 'tir' se déroulant au Far West. Si personne ne trouve d'ici demain, j'expliquerais pourquoi il y a des guillemets autour du mot 'tir' se sera lesecond indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 WesternGames? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Non, même si as les premières lettres de bonne. Second indice : j'ai mis 'tir' entre guillement car dans le jeu, vous êtes un caissier. (Un caissier qui tire ???? bah oui.) Si avec cela vous trouvez pas ... Bah je mettrai le mega-indice de la mort qui tue (Mais bon la vous avez deja 85 % de la solution. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan d'amstrad Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 West Bank, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 West Bank, alors ? Et oui, le fan d'Amstrad, c'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de bon jeu Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 http://www.zshare.net/audio/extrait-suivant-mp3-hr8.html Je peux déjà vous dire que ce n'est pas sur Amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca a une bonne tête de RPG sur super nintendo, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés