Aller au contenu

Dracula X : Questions

Alexb

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai réussi à faire marcher Dracula X avec Daemon Tools en montant le .cue.

Le son déchire mais dommage que ça soit du jap et pas de l'Allemand comme au début ! Le prologue avec la mort qui parle en jap, ça me fait délirer !

Mais je n'arrive pas à y jouer sur support CD.

J'ai gravé tout sur un CD RW mais ça ne marche pas : comment fait-on ?

Un autre truc comme je n'aime pas la langue, il est possible de traduire l'intro et les titres des niveaux mais je ne vois pas trop comment faire ! Ceci a été fait par cubanraul : Translation

Il y a 2 patchs dispo : Dracula X BIN/CUE Patch et Dracula X ISO Patch

Sachant que je dispose d'un fichier .cue, de deux isos (track02 et track22), des fichiers WAVE ( track01, track03->track22), comment appliquer un de ces patchs ?

J'ai essayé avec le premier comme son nom parle de cue mais le patch me demande de lui donner un fichier .bin ce que je n'ai pas ! Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il me le dise !

Merci d'avance :(

Dans ton cas (iso/wav/cue) tu as besoin du second patch:

"Dracula X ISO Patch"

Et tu l'applique sur "Track02.iso"

Enfin bon , à ta place j'attendrai que la trad soit terminée avant de graver le tout , parce que là , c'est très sommaire

Modifié par Squaresoft74

Si tu joues sur CD avec Magic Engine, en théorie c le même principe que qd tu montes l'ISO sauf qu'il faut modifier une ligne ds le fichier .ini de l'émulateur afin d'indiquer le bon lecteur de CD au lieu de ton lecteur virtuel.

Le soucis c que je me souviens pu quelle ligne c'est, j'ai pas le fichier sous la main je suis pas chez moi là .....

Récupère une la version 1.0 de Magic Engine

http://www.magicengine.com/

Il détecte le CD automatiquement plus de soucis de configuration des versions 099.

La seule chose que tu aies à lui indiquer ,c'est la syscard à utiliser.

Sinon tu as la solution gratuite Pc2e:

http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-B...2E/english.html

Il détecte le CD automatiquement.

Par contre là il te faut impérativement avoir une copie propre sinon l'émulateur ne bootera pas le CD.

Voir le lien dans ma signature pour les détails de copie propre.

Merci de vos réponses mais j'avais déjà lu le tuto avant de poster (et même d'y jouer) donc j'avais déjà eu à modifier l'ini car en montant avec Daemon tools, le jeu correspondait à une lettre de lecteur qui ne correspondait pas à D: (par défaut dans Magic Engine v0.99). Au préalable, j'avais essayé avec mon CD-RW sur lequel j'avais gravé tous les fichiers précédemment cités mais ça n'avais pas marché !!! ;) . Cela vient_il du CD ?