Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je voulais savoir si il était possible de jouer à four sword à 2 joueurs sur émulateurs, svp répondez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Pour le moment on peut pas! Tout le monde attend ca! Ou meme jouer sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Vu la demande, y aura peut-être un port Kaillera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JVEUX JOUER !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Tout le monde ve jouer! C naze! Pkoi ils font pas kon puisse jouer sur le net? C trop complike? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Le créateur de VBAdvance essaye de mettre ça en place. Mais il y a énormément de gens qui lui envoient des mails pour lui réclamer le multijouer. Apparemment, ça commence à le sâouler vraiment. Donc : NE LUI ECRIVEZ PAS! Prenez patience... Après tout, plus on désire quelque chose, plus on en prend du plaisir quand on l'obtient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 LOL Attendre soul calibur 2 pour le 18 septembre ! NON MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Comme le dit si bien Sigfrodi, s'a saoule le créateur de VBA l'envoie de ces réclamations, à tel point qu'il menace de reporter d'un jour la nouvelle version pour CHAQUE email qu'il recevra demandant un mode multijoueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Il a pris la groose tete ce gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Je crois que ça doit être assez complexe à mettre en place sans qu'il y ait des "brises-bonbons" (remarquez mon effort pour rester poli) pour en plus mettre la pression avec des "je veux le multijoueur pour jouer à Zelda". Après tout, c'est pas comme s'il vivait de ça... Et puis, il paraît que le courrier qu'il recevait était vraiment colossal et... pas toujours très poli. Comment tu réagirais à sa place, Seifen? Moi j'aurai envie de balancer des coups de chaises à tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi j'aurais soit: 1-arrêté le projet (tout du moins momentanément) 2-rendu la partie multijoueur payante 3-pété un cable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 J'pense pas que le développeur ait pris la grosse tête. Quand tu bosses seul sur un projet devenu un énorme succès, tu ne peux pas faire ce que tout le monde veut. Les gens en ont rien à battre de lui, ils veulent juste l'émulation multijoueur. Je comprends parfaitement sa décision perso. Mais la version 1.5 ne devrait plus tard sur son canal IRC elle est "on the way" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés