SLAYER Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) Comme tout le monde le sait Sega est plus ou moins devenu de la merde, mais il arrive que de grandes nouvelles tombe Cliquez-là Ou comment faire passer le passé dans le domaine de l'actualité Modifié le 15 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouai bin moi leur shining force neo me fait peur !!!! une equipe de trois persos wouuuha les batailles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) C'est bien ce que je disais, l'avenir de Sega est l'emulation Saturn :'( Visiblement que des mecs bossent sur les traductions de Shining 3 ca n'a pas l'air de fasciner grand monde : / Modifié le 15 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai jamais joué à Shining Force (tu peux me huer ) et le site que tu as donné est particulièrement galère à accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est bien ce que je disais, l'avenir de Sega est l'emulation Saturn :'( Visiblement que des mecs bossent sur les traductions de Shining 3 ca n'a pas l'air de fasciner grand monde : / <{POST_SNAPBACK}> attend j'ai pas encore fini le 2 sur la mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Comme tout le monde le sait Sega est plus ou moins devenu de la merde JE NE SUIS PAS D'ACCORD Sega n'est pas de la merde. Ils ont eu une mauvaise passe qui les a fait s'effondrer (leurs commerciaux devaient etre mauvais, par contre). Mais il ne faut pas oublier toutes les perles que la firme a sorti, non mais. De vrais jeux. L'arcade grand public, c'est eux Enfin, bon, chacun son opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 trop fort ça!! ce serait super de traduire ces jeux là (j'ai le 1er en pal et les 2 autres jap), j'espère qu'il vont y arriver parceque ça a l'air chaud... perso j'adore les Shining, récemment j'ai rejoué Shining in the darkness sur MD! en tout cas bon courage à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés