Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ce mois d'avril voit le retour de ce bon vieux Omega Prime et de toute sa bande. Et oui, c'est en diffusion simultanée avec l'Amérique et le Japon que Télétoon (TPS) diffuse la nouvelle série: Transformers Armada. Allez, cessez de baver, voilà les horaires: Tous les jours à 9h25 (sauf le mercredi à 9h40) et 19h, et le dimanche à 17h50 (1h plus tard sur TELETOON+1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah ouais la suite de la série ... j'avais lu des critiques et parait que CT pas top top. Cherai très content de retrouver les premiers épisodes ainsi qu'un autre DA de mon enfance ... j'ai oublié le nom : y'avait le héros avec une épée, au centre une cercle rouge et une tête de tigre et le mec CT aussi mi homme mi félin ... rah j'retrouve pu le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C koi cette serie? C possible davoir un lien pour voir des images? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Voilà le lien vers l'un des sites les plus complet (et en français s'il vous plait): http://www.geocities.com/lestransformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 C super vieux cette serie! Mé ca a lair assez bien kan meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ouais j'confirme, ct excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés