Aller au contenu

Problème Avec Dreamsnes (émulateur Snes Sur Dc)


Lightfox

Messages recommandés

Voilà, j'ai récemment voulu tenter l'émulation snes sur ma DC...alors j'ai téléchargé les binaries de l'émulateur, y ait mis toutes mes roms, et ai créé une image autobootable. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce que je lance le premier jeu: ca ramme! J'ai bien essayé de changer la config de l'émulateur, j'ai aussi vérifié plusieurs jeux pour être sur...rien n'y fait: impossible d'avoir une animation fluide (le son par contre, est nickel).

Est ce que quelqu'un connait connait le problème? J'avais pourtant entendu dire que Dreamsnes était le meilleur émulateur snes pour DC, et qu'il marchait très bien...

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamSNES est certe le meilleur émulateur SNES sur DC, mais il n'émule que peu de jeu à 100% de leur vitesse ( de mémoire ils doivent tourner à une moyenne de 75 ou 80%).

Pas de soucis donc, c'est normal. Par contre ne t'impatiente pas pour une nouvelle version, la 0.98 étant sorti il y a plus d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamSNES est certe le meilleur émulateur SNES sur DC, mais il n'émule que peu de jeu à 100% de leur vitesse ( de mémoire ils doivent tourner à une moyenne de 75 ou 80%).

Pas de soucis donc, c'est normal. Par contre ne t'impatiente pas pour une nouvelle version, la 0.98 étant sorti il y a plus d'un an...

Quell dommage :merlin: ...oui, je ne pense pas que l'on puisse espèrer une nouvelle version de Dreamsnes avant longtemps...il me semble d'ailleurs que peut de projet son encore en cours sans avoir été abandonnés sur notre chère Dreamcast :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène des émulateurs pour DC n'est tout de même pas encore morte. Pour preuve y a la dernière version de NeoDC (anciennement Neo CD/SDL) qui vient de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé DreamSNES aujourd'hui (j'ai rencontré une fille hier soir qui m'a aimablement invité à passer la nuit chez elle :noel: , cet aprem je lui parle de jeux video et là elle me sort une dreamcast du placard avec total de jeux !) et franchement ça derange pas dans la plupart des jeux, ya SF2 qu'est vraiment pas fluide m'enfin c'est quand même sympa dreamsnes :P

PS: elle se disait imbatable à tetris..j'lui ai mis 6-1 avant qu'elle en ai marre, m'enfin elle joue deja pas mal..pour une fille :(-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.