Aller au contenu

Cherche Nom De Jeu Amstrad Cpc


Invité errure

Messages recommandés

alors celui que j'ai joué était sur cassette (mais jimagine kil se trouvait en disk aussi)

je pense quil n'est pas si dur a trouver

on faisait une espece de bestiole dans une espece de maison de sorcier ou se trouvaient moultes objets et bestioles et autres et le but du jeu était de rassembler des ingrédient pour la potion dans la marmite, et les potions étaient de plus en plus dures à faire.

je me rapelle qu'il yavait une poule qui volait et pour lui faire pondre des oeufs il falait lui balancer un truc dans le cul

il y avait aussi des yeux qui se baladait il me semble

voila le challenge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celui que j'ai joué était sur cassette (mais jimagine kil se trouvait en disk aussi)

je pense quil n'est pas si dur a trouver

on faisait une espece de bestiole dans une espece de maison de sorcier ou se trouvaient moultes objets et bestioles et autres et le but du jeu était de rassembler des ingrédient pour la potion dans la marmite, et les potions étaient de plus en plus dures à faire.

je me rapelle qu'il yavait une poule qui volait et pour lui faire pondre des oeufs il falait lui balancer un truc dans le cul

il y avait aussi des yeux qui se baladait il me semble

voila le challenge :huh:

pour le debut j'aurit dit cauldron 2 mais apres sa colle plus :blink:

dizzy peut etre ..... ^^

nan ca doit pas etre sa

a quoi elle ressemble la bestiole qu'on joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans mes (tres flous) souvenirs c'était une espece de grosse bebete bleue, genre gros ventre, gros yeux et l'air un peu pataud

un scout mort ? :blink:

hum hum bon reponseserieuse :nebulus (mais la ca colle pas du tout avec l'histoire)

jvoit pas je continue de fouiller dans mes souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu mélanges pas plusieurs souvenirs, c'est vrai que le début on dirait vraiment Cauldron mais alors après ça part en vrille (surtout avec la poule à qui on doit fourrer le cul :fleur: )

Tu te souviens pas de qui est ce jeux par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, j'ai fini par trouver

the_trap_door.png

the trap door

je pensais pas que c t un jeu si rare :fleur:

(c t bien marrant, il y avait un crane qui racontait plein de connerie quand on le prenait, non serieusement c un des jeux sur lesquel je me suis le plus amusé sur cpc, bien casse tête, enfin, quand g t pti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, j'ai fini par trouver

the_trap_door.png

the trap door

je pensais pas que c t un jeu si rare ^^

(c t bien marrant, il y avait un crane qui racontait plein de connerie quand on le prenait, non serieusement c un des jeux sur lesquel je me suis le plus amusé sur cpc, bien casse tête, enfin, quand g t pti )

keseksa ?? :blink:

se soir je le dl et j'essaie sa m'intrigue trop ce truc :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, j'ai fini par trouver

the trap door

je pensais pas que c t un jeu si rare :huh:

(c t bien marrant, il y avait un crane qui racontait plein de connerie quand on le prenait, non serieusement c un des jeux sur lesquel je me suis le plus amusé sur cpc, bien casse tête, enfin, quand g t pti )

Ayé j'ai téléchargé ^^ !!! p'tain j'en ai fait un paquet de jeux CPC mais celui là j'en ai jamais entendu parler, merci pour cette curieuse trouvaille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirait Sigmund Freud là-dessus à votre avis ? :huh:

Heu, tu parles pas plutot de Sigfrodi Freud ? Moi je connais que celui là et c'est coup de boule miraculeux qui réveillerai un mort ou qui assomerai une grosse bête bleu un peu pataud. ^^

Qui là tester ce jeu, il est bien ? Moi aussi sa m'intrigue, je vais le downloader aussi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la pression des fanatiques, le jeu Trap_Door est maintenant disponible dans la section Amstrad CPC.

Merci pour la rom Kékidi, on mourra pas idiot comme ça :merlin: .On croit connaitre un ordinateur, mais y a toujours un jeu qui sort de je ne sais où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce jeu etait sortit à l'epoque en gamme " budget "

les jeux à 20 ou 30 fr en k7 :merlin:

jeu sortit chez: macmillan/piranha en 1986 (ça c'est trouvé sur un site)

un petit jeu sympa: obsidian (artic computing,1985)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.