Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ce serait bien ke vous mettez tous votre mail Hotmail Msn et ke vous ayez MSN messenger! Comme ca on pourrait blablater sur MSN ainsi on evite les floods sur les forums (HUM HUM) voili voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ouai...ok pour moi Kirphin@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Désolé, ce sera sans moi. J'ai pas de MSN et je ne compte pas en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Pas grave! Ou AIM THX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 c'est koi THX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 ok je me suis casser la tete pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 moi the_dudus@hotmail.com, toujours partant pour un cstrike ou une partie de soldat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Ah t'as changé de mail msn C pour ça que je te voyais plus. Arrangez vous ces coups entre vous dans tous vos profils vous pouvez indiquer vos adresses de messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés