Aller au contenu

Deux Alliens A La Con


ness62

Messages recommandés

voila cela fait un moment que je merdouillasse sur un Pc (désolé de cette expression) j'ai utilisé plusieurs ATV mais rien , enfin de compte j'y ai mis un puissant de la mort aux fesses

et même mon meilleur ATV ne pouvait le retirer , en quarantaine il etait toujours ctif .M'enfin bon voici ce que ces deux charmants garçon me faisaient .

Démarrage internet affiche d'une page web ok lancement d'une deuxième page et terminé plus rien ,ralentissement machine jusqu'a l'arret de celle-ci pompage de la mémoire et puis le meilleur >déconnexion a tout va .

Les alliens ont un nom >Studio.exe et Servic.exe j'espere que se sont pas des fichiers contaminés par une autre merde , ils sont dans le dossier windows/system32/

faites une vérife au cas ou .

comment les virer , j'ai fait çà a l'ancienne sous MSDOS sur une disquette boot Millenium .

et depuis tout va . Mon pote va être enfin content

Bonne chance . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien proposer une petite Manqite
arf t'inquiete pas je venais deja de faire 2 manqite et ces cons là etaient toujours présent , mais maintenant y a plus rien clair et net . Bah le coup de boule a l'ancienne a aussi fonctionné mdr!!!

tant qui me touche pas le Zéro du DDUR tout va .

Sinon je pense que t'aurais pu esseye de les bolué par l'intermediare d'un Firewall , avec worm Sasser ça marchait bien cette methode .

si mon ATV ne peut les virer sniff c'est qu'ils sont vraiment chiant a la con , il fait parfeu i tout i tout comme beaucoup D'ATV moderne . Tu vois parfois tu en as certains D'antivirus je ne dis pas de nom , ben c de la merde il te dit je le vire ou le met en quarantaine et pis ils sont toujours la ils attendent que tes petits doigts... bah je ne peux en dire plus car parfois cela donne des idées aux débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois parfois tu en as certains D'antivirus je ne dis pas de nom , ben c de la merde il te dit je le vire ou le met en quarantaine et pis ils sont toujours la ils attendent que tes petits doigts...  bah je ne peux en dire plus  car parfois cela donne des idées aux débiles.

Des noms, des noms ! On veut des noms !!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVG= Antivir Guard?

Ah bon, il est pourri. Bin, je le trouve correct et en plus il est gratuit. Il est un peu trop sensible mais une fois qu'on le connait on sait où sont les virus. C'est à dire qu'il trouve des fichiers infestés alors qu'ils n'y sont pas. Par exemple, l'antivirus en ligne de Pandasoft place des .dll et .exe dans C:/ . C'est pour faire son scan. A un moment Antivir, détectait un de ces fichier comme un trojan. Normal, si je vois pas comment Pandasoft ferait son scan. Maintenant, il ne le détecte plus comme un trojan car les petits d'antivir ont compris que ce fichier n'était pas méchant.

Sinon, c'est vrai qu'il ne retire pas tous les virus. M'enfin bon, je me sert des antivirus que pour détecter des programmes malveillants. La pluspart du temps, quand j'en trouve un, je les retires à la main. Que ce soit Antivir ou Avast, il le détecte mais ne le supprime pas.

Au passage, ton ami n'utilise pas du tout le P2P ou IRC? car studio.exe est un ver qui se propage par les logiciel P2P et servic.exe est un logiciel qui se propage par IRC. Normal que ça déconais sévère car le ver W32/Anacon-B, qui peut être sous la forme de studio.exe (mais pas seulement) interrompt les programme suivant:

_Avp32.exe

_Avpcc.exe

_Avpm.exe

Ackwin32.exe

Anti-Trojan.exe

Apvxdwin.exe

Autodown.exe

Avconsol.exe

Ave32.exe

Avgctrl.exe

Avkserv.exe

Avnt.exe

Avp.exe

Avp32.exe

Avpcc.exe

Avpdos32.exe

Avpm.exe

Avptc32.exe

Avpupd.exe

Avsched32.exe

Avwin95.exe

Avwupd32.exe

Blackd.exe

Blackice.exe

Cfiadmin.exe

Cfiaudit.exe

Cfinet.exe

Cfinet32.exe

Claw95.exe

Claw95cf.exe

Cleaner.exe

Cleaner3.exe

Dvp95.exe

Dvp95_0.exe

Ecengine.exe

Esafe.exe

Espwatch.exe

f-Agnt95.exe

Findviru.exe

Fprot.exe

f-Prot.exe

f-Prot95.exe

Fp-Win.exe

Frw.exe

f-Stopw.exe

Iamapp.exe

Iamserv.exe

Ibmasn.exe

Ibmavsp.exe

Icload95.exe

Icloadnt.exe

Icmon.exe

Icsupp95.exe

Icsuppnt.exe

Iface.exe

Iomon98.exe

Jedi.exe

Lockdown2000.exe

Lookout.exe

Luall.exe

Moolive.exe

Mpftray.exe

N32scanw.exe

Navapw32.exe

Navlu32.exe

Navnt.exe

Navw32.exe

Navwnt.exe

Nisum.exe

Nmain.exe

Normist.exe

Nupgrade.exe

Nvc95.exe

Outpost.exe

Padmin.exe

Pavcl.exe

Pavsched.exe

Pavw.exe

Pccwin98.exe

Pcfwallicon.exe

Persfw.exe

Rav7.exe

Rav7win.exe

Regedit.exe

Rescue.exe

Safeweb.exe

Scan32.exe

Scan95.exe

Scanpm.exe

Scrscan.exe

Serv95.exe

Smc.exe

Sphinx.exe

Sweep95.exe

Tbscan.exe

Tca.exe

Tds2-98.exe

Tds2-Nt.exe

Vet95.exe

Vettray.exe

Vscan40.exe

Vsecomr.exe

Vshwin32.exe

Vsstat.exe

Webscanx.exe

Wfindv32.exe

Zonealarm.exe

Et bien ça fait beaucoup tout ça. Pour plus de détail sur les virus en question voir:

sophos.fr pour studio.exe

sophos.fr pour servic.exe

Ces virus mettant des clefs partout, la meilleure façon de les retirer est de le faire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Mc Afee et franchement, mit a par qu'il est légé, je le trouve pas hyper efficace...

Je me suis payé 5 fois le vers Videol_32.exe, il ne l'a jamais trouvé j'ai a chaque fois du le virer manuellement :fleur:

Dernierement, j'ai eu un Trojan (me rapelle plus du nom) il ne l'a jamais trouvé, j'ai du le dégager avec l'anti virus en ligne sur secuser.com : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ton ami n'utilise pas du tout le P2P ou IRC? car studio.exe est un ver qui se propage par les logiciel P2P et servic.exe est un logiciel qui se propage par IRC. Normal que ça déconais sévère car le ver W32/Anacon-B, qui peut être sous la forme de studio.exe (mais pas seulement) interrompt les programme suivant:
je pense que c çà . En plus je l'ai retrouvé sur ma bécanne alors que je n'ai fait pas de P2P ou IRC , donc je l'ai explosé ,désintégré,pulvérisé. Pour ceux a qui j'ai envoyé des fichiers par msn

théoriquement vous ne pouvez avoir de prob car cette merde là est arrivée longtemps après sur ma machine . Je prefere vous prevenir ce qui me semble normal ,hein les petits!!! ;)

Moi personnellement , j'utilise aussi un ATV bien merdique : Norton antivirus .
j'utilise Mc Afee et franchement, mit a par qu'il est légé, je le trouve pas hyper efficace...

Mettre çà dans les chiottes et tirer 200l d'eau + 100l de javel +50l d'eau pour rinçage.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.